CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise fois sur sonic Wii

antifake
antifake
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:20:51

les pro S rabaissent Sonic and the secret ring sur Wii. Et pourquoi ? car sa joaubilité est simple, jsute pivoter le pad pour diriger le personnage et un bouton pour sauter et attaquer les ennemies.

Vous ne trouvez pas que leur réaction est ridicule ?

Moi si car un sonic pour être bon ne doit pas avoir 36 mouvements sur un meme bouton. :oui:

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 septembre 2006 à 12:23:08

Ben pour les Pro-S, sur PS3 il faudra appuyer sur le bouton directionnel à gauche ou à droite pour diriger Sonic avec 2 boutons un pour sauter et l´autre pour attaquer....

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:23:53

Surtout quand on sait que les premiers jeux sonic ne disposait que deux types de touches : les flèches directionnelles, et le saut.
Sur megadrive, les touches A B et C servaient à sauter :sarcastic:

Au passage, Sonic 3 and Knuckles, quel jeu merveilleux :content:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:24:53

franchement il on pas de quoi le decendre sonic sur 360/ps3 n´est pas terrible pour le moment :/ meme default que les autre 3d, lent jouabilité mediocre, prob de camera enorme :(.

Je croit beaucoup en ce sonic il revien au source du speed du speed et encore du speed.

antifake
antifake
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:26:07

moi j´ai testé la demo de sonic sur xbox 360, la jouabilité est encore pire que els sonic adventure, bine que els sonic adventure était jouable.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:26:20

c´est clair qu´ensuite aucun sonic pour le moment ne vaut les episode mégadrive qui restera tjs mes jeu preferer ^^

antifake
antifake
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:26:40

et aussi la sensation de vitesse n´est pas terrible du tous contrairement à sonic sur Wii

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:27:30

"c´est clair qu´ensuite aucun sonic pour le moment ne vaut les episode mégadrive qui restera tjs mes jeu preferer ^^"

Les épisodes GBA/DS sont pas mal à ce niveau.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:27:33

vi lent joaubilité a chier et prob de camera ^^ il ma beaucoup dessus quand l´ai essayer a la japan :/ ca me fesai rire ceu qui s´xtasier devant a croire qu´il on jamais tater du vrai sonic :´(

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:28:32

oui il sont bon aussi les episode gba et ds je l´ai aiment beaucoup mais bon il sont basé sur les ancien episode

antifake
antifake
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:28:54

oui les épisode GBA sont speed aussi.

par contre maté les videos sur Wii, le but d´un sonic c´est quoi ? c´est faire marcher nos refléxe et la avec cette version sa va y allllerrrrr

antifake
antifake
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:31:16

sonic 3 complete version ( sonic 3 + sonic et kcnukle) celui pour moi c´est le meilleur en 2D. :content:

pour se qui ne savaient pas, sonic 3 et sonic et kcnukle sont en fait le meme jeu, mais en 2 parties. A l´origine Sonic 3 devait etre tous cela mais Sega manqua de temps pour finir son jeu, afin de le sortir à la date annoncé. ne voulant pas retarder son jeu il décida de le faire en 2 partie. Voila pour l"info historique :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:31:35

"Les épisodes GBA/DS sont pas mal à ce niveau."

Niveau graphismes peut-être, mais moi j´ai toujours trouvé que les les épisodes megadrive et 32x étaient meilleur. Il y avait toujours un "petit je-ne-sais-quoi" :o)) de plus...

Ah... la récolte de tous les chaos emerald... :coeur:
Quels bons souvenirs :snif:

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:35:41

C´est bien sur un argument ridicule... lol

cireza
cireza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:40:46

Il a l´air prometteur ce Sonic. Seulement ce que je redoute c´est une durée de vie un peu courte.

Il sera probablement aussi technique que les autres Sonic, et à mon avis niveau maniabilité, ceux qui se plaignent de la version 360 vont pleurer avec ce Sonic qui s´annonce bien plus difficile à jouer car nécessitant une plus grande précision.

antifake
antifake
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:42:12

en tous cas t´en qu´il nous foute une bonne camera et un personnage pas trop leger cé du bon !

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:42:22

Je pense qu´une demie-heure, voir une heure d´entrainement et tu es prêt à t´amuser comme un fou ! :)

cireza
cireza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:43:03

Comme pour tous les Sonic.

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:50:12

Je trouve que sonic à su beaucoup moins bien gérer le passage à la 3D que mario.

J´ai pas des masse souvenir que dans les sonic sur megadrive, le but était de parcourir le niveau le plus rapidement possible.

J´aimais bien m´arreter, revenir en arrière découvrir un passage secret etc.

Dans la version Wii, sonic avance tout droit sur des rails, et on nous force à courrir tout le temps. Je trouve que ca a perdu de son charme.

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:55:33

Qui a dit Durée de Vie COURTE ?? ?

Voici une interview sur GameKult de Ogawa Yôjirô sur Sonic and the Secret Ring :

http://www.gamekult.com/articles/A0000051320/

[EXTRAIT] :

Gamekult : Etant donné la simplicité apparente du jeu, et votre volonté de vous attaquer au très grand public avec ce titre, quelle sera la durée de vie approximative du titre ?

Ogawa : Je dirais environ dix heures pour terminer les 70 missions du jeu. Mais nous avons cependant prévu des épreuves supplémentaires pour les joueurs les plus acharnés, comme des médailles à débloquer en atteignant un score élevé, en découvrant des objets cachés dans les niveaux, et autres bonus secrets.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment