bof tu sais tu peux miser sur une console et etre déçu.
moi la gamecube m´as enormement frustré, le depart de rare, le manque de hit, quasiment que des hits sauce nintendo , manque cruel de hit d´editeur tiers, 3 rpg potable, les exclu capcom parti en fumé ( sauf PN03
), pas de PES
, online inexistant, multi moins excitant que sur n64.
la gamecube une déception total heuresement que j´ai acheter la ps2.