CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va gagner?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:08:23

Qui va gagner ?

Comme à chaque génération de console, le joueur :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:15:06

bof tu sais tu peux miser sur une console et etre déçu.

moi la gamecube m´as enormement frustré, le depart de rare, le manque de hit, quasiment que des hits sauce nintendo , manque cruel de hit d´editeur tiers, 3 rpg potable, les exclu capcom parti en fumé ( sauf PN03 :rire2: ), pas de PES :snif: , online inexistant, multi moins excitant que sur n64.
la gamecube une déception total heuresement que j´ai acheter la ps2.

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
28 septembre 2006 à 14:16:00

problematique: la guerre des consoles n´est qu´un point de vue don il y a t´il vraiment guerre des consoles? cela depend de telle ou telle personne mais je pense tout de meme wii :p

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:24:33

Celui qui va gagné c´est Nintendo... Mais avec la DS ptdrrrrr.
Avec les sorties qu´il y´a sur cette machine ça ne m´etonnerai pas beaucoup qu´elle soit au sommet des charts pendant toute la durée de cette génération de console.
A mon avis elle va laisser loin dérriere les 3 consoles de salons à se rythme là et risque même de tellement se vendre (notamment avec la sortie de FFXII qui convaincra au japon les derniers rétissant) qu´elle pourrai bien faire une conccurence direct aux consoles de salon.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:27:26

la gameboy a pas tuer la playstation, la saturn et la n64 donc je vois pas pourquoi la nds le ferai.

les jeux ps2 se vende tj bien au japon, la gc est morte, la xbox depuis 2002 labas :rire: et la xbox360 attend la récucitation de phenix :rire: .

donc attendons que la ps3 et la wii sorte au japon pour voir les chartes japonaise :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:35:16

ultima-mous >> la GB ou la GBA n´ont jamais eu autant de hit ni même placé autant de jeux dans les charts que la DS (je rapelle qu´il est arrivé ses derniere semaine que les 15 premier jeux en terme de vente soit des jeux DS sur 1 semaine).
La DS bat des records de vente hors periode de lancement ou de fête qu´elle détient dejà.
Ce n´est pas vraiment comparable à la GB ou GBA, là on assiste à quelque chose qui ne s´était jamais produit. Une consol portable qui dépasse les 4 millions d´unité au japon en si peut de temps, et ses vente qui s´envole partout dans le monde...
Même la GB et la GBA n´ont pas connu ça (pourtant elles ont eu des vente énorme, égalant presque celle de la PS2).

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:44:09

je précise que 4 million d´unité vendue c´est depuis le 1er janvier et en fait c´est même presque 4.5 million je viens de regarder.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:59:44

il n´y aura pas de guerre entre sony et nintedo car nintedo a annoncé que la wii serait complément de la ps3 et en ce qui concerne microsoft ils coulent. personnelement j´adore la wii et j´espere qu´elle fera plus de vente que la ps3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment