CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va gagner?

koram78
koram78
Niveau 3
28 septembre 2006 à 12:13:34

Bonjour à tous,

alors je crez ce topic pour savoir qui, d´après vous, na gagner la "guerre"?
Alors je veu des réponses clair, net sans insultes avec des vraies arguments, economique, techniques et tout sa.
DONC pas de ouais machin ou machine c´est mieux!!
OK
A vos clavier

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:15:22

Tu sais, l´équipe de France, magique de subtilité, envoûtante de talent, a perdu la finale de la coupe du monde contre une équipe minable qui n´aurait jamais dû être en phases finales...

Alors tu sais, prédire qui va gagner ceci ou cela...

Le facteur chance, le facteur chance...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:48:29

Moi dans le futur je pense qu´il est possible que Mircosoft remporte face à Sony. Mais il ne batteront pas Nintendo dans le domaine du savoir-faire

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:49:15

d´ailleurs Splinter cell 5 exclu 360 ils vont jouer à quoi sur ps3 lol

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 septembre 2006 à 12:54:30

Si Microsoft veut vraiment couler Sony, ils ont qu´à racheter la licence de Metal Gear Solid (1 millions de dollars et Konami sera d´accord et cette somme n´est qu´une goutte d´eau pour Microsoft).

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:56:17

ils auraient dû y penser avant

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:58:01

J´ai entendus dire que Nintendo ne voulais pas trop voir sa Wii dans la Guerre des Next Gens, il veut juste passé la phylosophie Wii... J´ai d mal entendre je pense...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:08:51

justement si Nintendo font numero 1 face a la x360 et a la ps3 bien sony et crosoft ne sy attendront pas

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:10:52

XBOX 360:
La xbox360 a eu une première année trop moyenne, tant au niveau des jeux que des ventes; meme si la 2eme année s´annonce bien meilleur, surtout niveau jeux, je doute qu´elle puisse contrer l´arrivé de la Wii et de la ps3; surtout qu´au Japon elle flop, les sorties de Blue Dragon ou Lost Odyssey pourrait peut etre changer la done mais les sorties de la Wii et de la ps3 arrivent au meme moment...

je mise donc sur une chute de la xbox360, surtout pour la 2eme partie de 2007: les hits prévus sur 360 le sont pour la fin d´année 2006 et le début 2007; la 2eme partie de 2007 verra les gros hits ps3 et Wii arriver alors que la 360 n´aura plus grand chose...
Game Over pour la xbox360 à noel 2007.

PS3:
Avec ses problèmes de production, de fiabilité, ses stocks ridicules, le repport en Europe et la sortie de la Wii, la ps3 va rater son noel 2006.
Début 2007 devrait aller un peu mieux grace à la sortie de quelques hits meme si la ps3 risque bien de ne pas connaitre le sort de sa grande soeur la ps2.
La cote de popularité de sony est au plus bas, la ps3 est chere et la Wii va cartonner...
Sony va donc perdre sa place de leader; le nom playstation et quelques hits (MGS4, FFXIII) vont sauver le minimum mais c´est la fin du règne de sony. (tout du moins je l´espère).

WII:
Des stocks, des jeux, la ps3 absence, l´effet nouveauté et un prix tres attractif vont permettre à la Wii de faire un lancement très bon et un noel excellent.
Les hits arrivant au fur et à mesure de l´année 2007, seule la sortie de la ps3 et ses 2, 3 hits peuvent freiner la Wii dans sa monté vers la place de leader.
Noel 2007 sera bon, peut etre un peu ternit par la sortie de MGS4 sur ps3 et un possible essouflement des hits, mais 2008 reprendra encore plus fort après la mort de la xbox360, la baisse de régime de la ps3 et les nouveautés des éditeurs attirés par le succès de la Wii.
La Wii sera également la 1ere console à arrivé au stade de la maitrise totale des possibilités de la machine, ce qui lui permettra de ne pas faire trop tache niveau graphisme face aux autres.
2008 et 2009 veront la Wii incontestable leader devant une ps3 qui peine et une xbox360 au bout du rouleau.

Classement final:
Wii
PS3
XBOX360

(Bien sur tout ceci n´est que mon avis personnel -et mon souhait- quand à l´avenir de cette génération)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:12:53

la xbox 360 fais un flop au japon mais pas en europe ni aux usa

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:19:14

Elle ne pas pour autant preuve d´une incroyable réussite... La ps2 est, alors qu´elle a 8 ans, toujours devant elle niveau vente.

eliox
eliox
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:36:23

:sors: :bye:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:39:04

:hap: qu´il est mignon :coeur:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:46:16

mon classemnt:
1)wii
2)360
3)ps3

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:50:33

snox chaos tu es devin tu prevois l´avenir du jeux video comme ça :honte:

de plus la ps2 n´as que 6 ans et pas 8 ans sa serai plutot la dreamcast qui a 8 ans :lol: ( death in 2001 :rire: )

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:54:51

Si on prend la sortie Jap et qu´on arrondie à quelques mois près on obtient 8 ans :-p

le but de ce topic étant de donné son avis sur le futur en se basant de ses impressions sur des faits et des suppositions ta phrase "snox chaos tu es devin tu prevois l´avenir du jeux video comme ça" est hors de propos.
Le pire c´est que j´ai bien précisé à la fin:
"Bien sur tout ceci n´est que mon avis personnel -et mon souhait- quand à l´avenir de cette génération"

:honte:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:56:00

ps2 est sortit en avril 2000 au japon donc elle aura en avril 2007 7 ans apprend a compter

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:59:44

dreamconec Posté le 28 septembre 2006 à 13:12:53 la xbox 360 fais un flop au japon mais pas en europe ni aux usa

tu sais que la ds dans sa premier anné a vendu plus au royame unis (1.3million) que la 360 en toute europe(1.2million)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:01:03

"et qu´on arrondie à quelques mois près on obtient 8 ans"

Cette phrase étant tres vague, je ne me suis pas trompé; apprend à lire.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:06:36

soit tu dis qu´elle a 7 ans soit tu dis qu´elle va enchainé sa 8eme année mais dit pas qu´elle va avoir 7 ans snox :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment