"Et oui ils ont fait des daubes a l´époque de la N64 : BlastCorp & Killer Instinct Gold. (je l´ai déja poster plus haut)"
blast corp n´est pas une daube tout juste un bon jeux mais rien de transendant pour ce qu´etait rare
et killer instinct est excelent quand on est fan de la premiere heure
et des fan sur ce jeux il y en a eu beaucoups grace a la snes et a l´arcade
"maintenant rare c´est plus qu´un nom ya plus personne dedant ya qu´a regarder le nouveau design de banjo et kazooie c´est proprement immonde..."
mais ca reste une boite avec des licence qui sont interessente
entre banjo, perfect dark, get force gemini de la n64
les nouvelle comme viva pinata
et le leur d il y a longtemps comme battlefrog
cette boite a un potentiel de par leur licence qui leur appartienne
mais c´est vrais que ci en interne il on pas le potentiel des les sublimer elle serve a rien
mais tout ces licence prouve que ce n´est pas une boite vide