CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eux ont Rare, nous ont a Retro!!!!!!

proretro
proretro
Niveau 6
28 septembre 2006 à 03:54:30

En effet, retro studios a su remplacer très aisément Rare, c´est vrai qu´ils ont des licences, tout ce qu´ils ont c´est perfect dark(daube sur xbox)banjo(bof pas dans mes préférés)et conker, oui mais nous on est reste avec goldoneye(telech sur wii) donkey kong et d´autres, mais revenons a nos moutons, nous on a Retro! Avec la création de la série metroid prime retro studios a su se faire aimer par les fans de metroid et plus précisément les fans de nintendo,maintenant avec le 3, Retro est devenu une compagnie de très haut calibre (et très respectée) et Rare de son cote, a perdu beaucoup de respect et de crédibilité avec les jeux qu´ils on sorti dernièrement (ghoulies..., perfect dark, kameo)alors vous savez quoi, BON DEBARRAS, et vive Retro studios!!!!!!!! aller ciao les gars.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
28 septembre 2006 à 04:28:18

Pourquoi ne suis-je pas né aveugle?

Pourquoi ai-je cliqué sur ce topic?

Pourquoi y´a de tels frustrés?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:56:53

pourquoi ont n´a cliqué sur ce topic ? :lol:

juste pour dire que ton raisonnement ne vaut pas 2 balle , a pars Metroid , ouah ! qu´est-ce qu´ils ont ?

en passant, les créateur des jeux Rare sur N64 se sont tiré pour ouvrir leur propre studio : Free Radical Desing , a la base des Timesplitters , et ce dernier , le 4 sera Exclusif Wii ^^

alors , tu aurais pu remplacé Retro qui est un dévellopeur peut respecté.

ils ont fait Metroid , youpie ! sa fait pas d´eux un studio ultra connue dans le monde tel Rare ou Bungie , alors s´il te plait , :sors:

proretro
proretro
Niveau 6
28 septembre 2006 à 05:37:11

hahahah, peut reconnu, ils ont gagner comme 2 fois meileur jeux de lanner ou meileur jeux du salon, alors crois moi ils le sont, Rare ne vaut plus rien, ils sont fini. Bungie!!!!!!! quesquils ont fait, halo! cest tout, jinsiste Retro studios est le nouveaux rare de nintendo

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 septembre 2006 à 05:42:18

on varra bien. loll à part sa ils fais beau chez vous ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
28 septembre 2006 à 07:26:27

proretro, Noobs Noobs Noobs...he is a Big Noobs...a...very Big Big Biiiiiiiiggg Nooooooooooooooooooooooobs :ok:

RARE est tellement moins bien qu´il est coté largement au dessus de Retro studio....PDZ est pas mal, il s´est assez bien vendue, c´est juste qu´ils se sont trop pressés, ils referont pas la même erreur avec la suite de Perfect Dark...ensuite Banjo Kazooie avait cartonné, et le 3 est en dévelloppement pour 2007 Noobsy :ok: Et apparrament une nouvelle licence (?) De plus Viva Pinata fait un malheur au TGS et X06, très promtteur !

proretro, gros frustré va :rire:

Retro c´est de la me-merde, à part Metroid (qui soit dit en passant se fait faire les fesses par un paquet de FPS, à tout les niveaux) y´a rien...poubelle :rire2:

Quand à Timesplitters 4, il est prévue sur tout les support !
hilarie, ça rime avec "conneire", voici le lien, DTC :ok:

http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=17832

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
28 septembre 2006 à 08:05:57

Franchement n´importe quoi, retro n´a dévellopper que Metroid prime (qui sont de très gros succésil est vrai) et ensuite???
Rare nous a pondu Goldeneye, diddy kong racing, perfect dark, banjo kazooie et tooie, bref des jeux qui on énormément contribué au succé de la 64 alors retro est loin de remplacer Rare.
Tu dis ça car Rare n´est plus avec nintendo (nintendo doit le regretter ça) et donc tu essaye de te convaincre.
Sinon Kameo est une réussite, perfect dak il est vrai que c´est pas le même succé que l´épisode 64, Viva pinata est une jeu attendu sur 360 et Banjo débarque à nouveau et tu ose prétendre que Rare a perdu de sa sperbe??? pppfffff
Moi c´est une des chose que je regrette le plus chez nintendo, la fin de l´alliance avec Rare.
Alors attendons que ton studio Retro nous offre au moins 3 jeux autres que Meroid Prime et qui soient de qualité énorme et à tu pourras revenir en disant il a réussit à contribuer au même niveau que Rare pour la 64

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:06:09

D´accord, proretro sort pas mal de conneries, c´est un fait.

Mais de là aller cracher sur metroïd prime (qui se fait "botter les fesses" par très peu de FPS) rien que pour le contredire et prouver que "j´ai raison c´est lui le noob nananananère !" , je trouve ça limite...*-_-

lolomario
lolomario
Niveau 19
28 septembre 2006 à 11:29:51

Avec ses jeux rare touchait un large public et était connu. Retro bien que la saga des metroid soit reussi n´est pas tres connu, uniquement des adeptes de Metroid (qui est une des franchises les moins rentables de Nintendo)
Pour l instant meme si Rare a beaucoup décu depuis son dépat, ils ont encore un avantage.

Et Goldeneye ne sera pas téléchargeable sur virtual console, combien de fois faudra t il le repeter.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:38:13

Rare est toujours au top, ce n´est pas parce qu´ils se sont louper avec Perfect Dark, que c´est de la merde, ca va la marge d´erreur existe, c´est comme dire que Nintendo c´est de la merde car Doshin est un daube immonde...

Bon après quand j´entend que Métroid c´est de la merde et qu´il se fait sodo par plein de FPS, j´me dit que ce topic ne sert vraiment a rien et qu´il vaut mieu arreter le carnage ici-même.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:43:18

De toute façon Rare n´est plus.
Une bonne partie des développeurs qui ont bossés sur N64 se sont cassés (une partie d´entre eux ont bossés sur TimeSplitters), et depuis rare ne fait plus que des daubes: Un StarFOX tres moyen sur GC (meme s´il était beau), un remake de Conker sans originalité, un Perfect Dark Zero immonde, un Kameo décevant, etc.

Rare est mort et n´a plus d´autre choix que d´exploiter ses vieilles et glorieuses licenses pour faire vendre, n´hésitant pas ainsi à détruire des mythes... Honte sur eux et sur microsoft, détruire Banjo après avoir massacré Perfect Dark :-((
Heureusement que Diddy Kong Racing et Donkey Kong restent des licenses Nintendo...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:43:25

Et soit disant passant, Blastcorp et Killer Instinct Gold étaient d´immondes Daubes sur la N64, on se souvient du résultats après ce double echec, qu´il m´est inutile de rappeler.

Alors n´enterrez pas trop vite cette boite, et ne prenez plus l´exemple de Free radical, comme quoi deux/trois couillons se sont barrés pour aller monter leur boite.

Savez vous que miyamoto n´a participer qu´a 20% au developpement de Zelda WW ? et qu´il est encore moins impliqué dans le projet Twilight princess ?
Une équipe c´est plusieurs génie, et pas qu´un seul.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:47:22

heu, Snox_Chaos, pour STARFOX ADVENTURES très MOYEN, je ne sais pas ce qu´il te faut...ce jeu est véritablement exellent en tout point...

StaN_RuleZ : j´espère que s´il c´est moins impliqué dans Zelda TP, c´est pour une bonne raison :) moi je verrais bien un jeu aussi novateur, interessant, prenant et surprenant que pikmin sur la petite wii...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:50:22

En fait c´est du a son poste au Sein de Nintendo, qui a évolué au fil des années, que Miyamoto ne peut plus se contenter que de suivre l´évolution que ´d´une´ production.

Déja, il me semble que son projet principal c´est Mario Galaxy actuellement, il l´a clairement sous entendu, et il doit veiller au grain de TOUT les jeux Wii (meme parfois des ´non-licences´ de Nintendo).

Bref un boulot monstre.

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:55:12

autant je suis d´accord de dire que rare a perdu de ca prestance

par contre retro studio certe est un bon studio et le prouve avec metroid

mais le probleme il n´on fait que ca chez nintendo

et un bon studio est a la fois un studio qui fait des jeux de qualite mais qui vise aussi plusieur univers et s´arrete a metroid est pour moi domage

car j´aimerais bien voir retro studio faire autre chose que metroid pour voir ce que ca pourais donner

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:59:15

"ce jeu est véritablement exellent en tout point..."

Non: un gameplay moyen, un scénar qui ne sert que de prétexte, une ambiance morne; bref un jeu sans prondeur; je me suis ennuyé dessus.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:59:37

de toute fason rare etait une meuilleur firme a l´époque de la n64 je dirai meme que cetait les meuilleur car pas un seul jeux quils avaient sorti n´etait mauvais mais mantenant ses très different. il suffit de voir le nouveau perfect dark en dirait que ses depuis qu´ils sont chez microsoft quil parte en live.

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:57:58

moi je trouve un seul gros defaut a starfox adventure

trop repomper zelda et pas forcement de belle facon

il aurais du rester sur le vrais starfox le shootem up

n´empeche que en dernier jeux et un premier jeux gamecube il est encore l´un des plus beau mais ca s´arreet un peu la domage

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:07:26

boss-akatsuki

Et oui ils ont fait des daubes a l´époque de la N64 : BlastCorp & Killer Instinct Gold. (je l´ai déja poster plus haut)

Il aura fallu que Nintendo leur montre la voix avec Mario64 pour qu´ils commencent a réagir.

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:14:09

il faut bien souligner ce qu´a dit hilarie:la majorité des gars de rare se sont casser chez free radical(d´ou la ressemblance etonnante entre timesplitter et perfect dark/goldeneye)donc maintenant rare c´est plus qu´un nom ya plus personne dedant ya qu´a regarder le nouveau design de banjo et kazooie c´est proprement immonde...bref retro est un bon studio mais faudrait d´abord attendre qu´ils finissent leur prince of persia like avant de dire que c´est des genie parce qu´on peut pas dire que metroid se renouvelle beaucoup a chaque fois...
je serais pas etonner de voir banjo kazooie avec un "modeste" 14 ou meme moins

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment