proretro, Noobs Noobs Noobs...he is a Big Noobs...a...very Big Big Biiiiiiiiggg Nooooooooooooooooooooooobs
RARE est tellement moins bien qu´il est coté largement au dessus de Retro studio....PDZ est pas mal, il s´est assez bien vendue, c´est juste qu´ils se sont trop pressés, ils referont pas la même erreur avec la suite de Perfect Dark...ensuite Banjo Kazooie avait cartonné, et le 3 est en dévelloppement pour 2007 Noobsy
Et apparrament une nouvelle licence (?) De plus Viva Pinata fait un malheur au TGS et X06, très promtteur !
proretro, gros frustré va
Retro c´est de la me-merde, à part Metroid (qui soit dit en passant se fait faire les fesses par un paquet de FPS, à tout les niveaux) y´a rien...poubelle
Quand à Timesplitters 4, il est prévue sur tout les support !
hilarie, ça rime avec "conneire", voici le lien, DTC
http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=17832