CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouver un emploi à micromania...

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:44:24

Merci mais j´ai déjà postuler su le site.

sammy946
sammy946
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:47:48

je recherche dans ce domaine la aussi apres l´hotelerie ca va pas ben je tenterais bien mais je sais pas par ou commencer et puis comme tlm s´en fou :p

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:53:31

Pour l´hotellerie, vas voir sur le site de disney.

steve123
steve123
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:56:19

ça va, je finis mon BTS NRC, je bosse le temps d´avoir 24 ans et de l´expérience, je postule, et je suis responsable d´un Micromania ^^

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:01:37

T´es sur de ce que tu dis??, ds ta carte de visite c´est marqué 12 ans :rire:

steve123
steve123
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:04:21

Ben oui, mais c´est le compte de mon ptit frangin, il m´a volé mon compte un jour, et a insulté du monde sur le forum dédié à Runescape, et mon pseudo s´est fait banir... Donc pour le punir, j´utilise son pseudo^^ Je suis en deuxième année de BTS NRC, et je crois qu´au lieu de me faire chier à vendre des toilettes, je vais me lancer dans ce truc, enfin je vais tenter^^ Vous pensez que ça gagne combien un responsable d´un Micromania ?

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:05:53

pas assez je crois......

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:09:16

Du moment que ton boulot te plait c´est le principal!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:10:14

entre 1300 et 1400 euros

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:21:09

buddhagold comment tu sais ça? tu connais quelqu´un qui y bosse?, sinon si quelqu´un bosse à micromania ou scoregames du val d´europe ou de bay 2 qui pourrait m´aider ce serait sympa car je ne peux y aller que le week end pour l´instant.Merci.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:31:34

oui j´ai mon frangin et ses collegues et son boss, sont des potes... et non désolée, connait pas pour le val d´europe ou bay 2. désolée !!

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:34:01

Dommage, merci quand même.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 septembre 2006 à 01:48:35

c´est bientot la periode de noel ils vont recruter!
A val d´europe j´ai postulé mais pas de nouvelle :snif:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:12:25

a marseille dans la rue saint fé y a une fille chez scoregames, bon elle est disont le franchement étrange look ado zarbis^^ mais sa rèste quand même une fille, y en a une autre dans un mag de la rue de rome.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:14:07

C´est simple tu fais comme moi :

Ah tiens vous recherchez quelqu´un ? Ecoutez je suis votre homme disons qu´on pourraient se voir demain afin de parler un peu plus de ça.

Et le lundi d´apres hop tu commence et ta vie change carrement. Pfiou c´est grandiosement grandiose. Surtout quand ta une collègue à tes cotées. Bref, experience unique.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:15:45

Ah au fait vers chez moi y avais une femme de la quarantaine dans mon Dock Game, une jeune fille dans mon Ultima et une dans le Micromania :-)

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:20:07

tu fait comme moi :

-bonjour ! je voudrais reserver la Wii...

-blablablabla ok c´est bon ! la Wii et les 4 jeux !

-Ah au fait ! vous rechercheriez pas des vendeurs par hasard?

-Euh oui en fait! pourquoi sa t´interesse? Mmmmh ça te dit un entretien demain ?

- YEAH pas de problemes

----le lendemain----

-Bon aller jte prend a l´essai lundi prochain :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:21:50

Ouais, c´est une solution comme une autre. Toi tu préfere jouer la finesse tu commence par une petite reservation de la Wii et tu enchaine directement sur le sujet.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:32:36

oui ça fait celui qui est pas trop crevard :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment