Ben oui, mais c´est le compte de mon ptit frangin, il m´a volé mon compte un jour, et a insulté du monde sur le forum dédié à Runescape, et mon pseudo s´est fait banir... Donc pour le punir, j´utilise son pseudo^^ Je suis en deuxième année de BTS NRC, et je crois qu´au lieu de me faire chier à vendre des toilettes, je vais me lancer dans ce truc, enfin je vais tenter^^ Vous pensez que ça gagne combien un responsable d´un Micromania ?