CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouver un emploi à micromania...

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:48:46

Bonjour,

J´aimerais avoir l´avis de personnes travaillant ds les magasins de jv tels que micromania, scoregames, dock games...etc.

Pour être vendeur en boutique par exemple faut-il avoir de l´expérience ou les débutants sont-ils acceptés?, je recherche un emploi ds une de ces boutiques à ce poste ou même voir autre choose, je recherche ds le 77 de préférence.Merci de répondre.

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:55:16

c le forum Wii ici :desole:

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:57:03

y a le forum business du JV si tu veux, t´auras plus de chance là bas

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:57:04

Oui je sais mais je ne sais pas trop ou poster. Si tu penses que mon post irait ds un autre forum dis-moi lequel. Merci.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:38:19

est ce que tu cherche a bay 2 pour micromania et score games ou a val d europe :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:53:01

Jamais vu une fille dans une boutique de jeux vidéo , désolé c´est cuit si en plus tu n´as pas d´expérience. Il reste la promotion canapé...

Okuru
Okuru
Niveau 5
27 septembre 2006 à 20:01:05

Poemoon... ca sens le macho à plein nez, elle n´est pas la seul fille à s´interesser aux jeux video, loin de là même. Je suis même sur que certaines filles te mettrais la raclé.
Sinon pour en revenir au sujet, les magasins de JV demandent généralement un bac+2 pour pouvoir y travailler, le mieu c´est que tu ailles les voirs et que tu montres que tu es motivé pour travailler chez eux (même si tu n´as pas un bac+2, qui ne tente rien n´a rien ... :) et si en plus tu t´y connais en jeux vidéo ca serais un gros plus !) .

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:34:56

Ok merci, sinon oui bay 2 serait le mieux pour moi mais je peux aussi au val d´europe.

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:37:49

un simple bac si ce n´est moins suffit.
Vraiment peu de competences requise quan dtu vois le niveau de certain.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:40:27

:hap: en tt cas j´ai le bac et je penses avoir un minimum de connaissances en jv.

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:42:39

j´ai deja vu une femme dans mon micromania habituel et ... sexy !! ! :lol:

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:44:56

SSJ9 "est ce que tu cherche a bay 2 pour micromania et score games ou a val d europe"

Pourquoi tu habite ds le coin?

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:53:11

Ils recherchent surtout des gens très motivés et avec une connaissance du monde du jv correct.
Le coup du bac +2, j´y crois pas vraiment.

Si t´as le bac c´est sûr que c´est mieux que rien, mais surtout si t´es motivée et que tu t´y connais, je pense que tu peux aller te renseigner en magasin. :)

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:55:41

Ok merci!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:04:44

pas besoin du bac...
tu y connais un minimum, tu te tiens au courant des news....
tu bafouilles pas devant un client.
c bon, apres c au bon vouloir, du responsable, fille ou garcon....

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:19

gillipollas Posté le 27 septembre 2006 à 20:44:56 SSJ9 "est ce que tu cherche a bay 2 pour micromania et score games ou a val d europe"

Pourquoi tu habite ds le coin?

oui pas loin a lognes ché pas si tu connais ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:14:29

deja vu des femme gerer des magasin de jeu et qui maitriser leur connaissance videoludique mais pas chez micromania que dans des mag independant :/
sinon pour travailler chez micro ect pas besoin de connaissance en jv, j´ai pas encore un vendeur qui s´y connaisser Oo a par magasin indépendant ou je vais souvent.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:23:25

SSJ9 Oui je vois ou c´est. Moi mon copain habite à torcy à 5min du centre commercial.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:29:26

oula poemon tu t´est chier dessus avec ton commentaire de merde !! perso a lille tu vas au score game et tu voit une vendeuse !! et oui ya aussi des filles !! aller va a ta promotion salle de bains :ok:

:dehors:

bobwc
bobwc
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:35:15

ya une vendeusE a micromania montesson.

Jette un coup d´oeuil ici :
http://micromania.fr/emploi/

Sinon moi aussi jvoudrais bien rentrer dans une boutique de jeux, meme si c´ets pas micromania, une plus petite ou un petit commercant, mais jvoudrais vendre du JV et en parler toute la journée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment