ya une vendeusE a micromania montesson.
Jette un coup d´oeuil ici :
http://micromania.fr/emploi/
Sinon moi aussi jvoudrais bien rentrer dans une boutique de jeux, meme si c´ets pas micromania, une plus petite ou un petit commercant, mais jvoudrais vendre du JV et en parler toute la journée.