NickOla54
Oki je comprends mieux ta question, alors WiiPlay sera un jeu à part entière en fait. Donc si tu te le prends, tu auras deux WiiMote
ProDS, voilà à peu près ce qu´il y a dans la vidéo conférence : WiiSport, un jeu de plongée (
), Mario Smash Football, Excite truck, Dragon Quest, un jeu de samouraï (
), Red Steel, Fire Emblem, Pangya Golf, encore WiiSport, Mario Galaxy, un jeu d´horreur (
), Trauma Center, Sonic, un jeu d´avion (
), pokémon Battle, Bleach, One Piece, DBZ tenkaïchi 2, des jeux typiquement japonais (tamagotchi et autres), enfin tu as les "WiiPlay", suivi de Elebits, Rayman, Monkey Ball et encore plein d´autres
Voilà ProDS, j´espère t´avoir été utile!