CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans wii play ???

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:15:32

Hé pour savoir,WIi play sera il dans la WIImote qui seras vendue avc la console ? :p)

mooi je pense que oui :coeur:

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:16:11

Tu peux me donner un lien step?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:16:34

NickOla54 :question:
Excuse moi, je crains de ne pas comprendre....

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:16:49

Voilà la réalité:
Wii Sports, comme son nom l´indique sera un mélange de jeux de sports tandis que Wii Play sera une compil´ de mimni jeux et il sera vendu avec une Wiimote!

[Argetlam] a raison

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:18:04

http://www.wii.com/

je ne peux te donner que çà ProDS, je ne me souviends plus où l´on retrouve la vidéo....

firb
firb
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:19:00

par contre, pas de listing exact du contenu ?

j´aimerais savoir quand et comment seront vendus wii orchestra et la simulation de batterie !

koram78
koram78
Niveau 3
27 septembre 2006 à 15:19:08

Pour ProDS
WiiPlay et WiiSport sont deux jeux totalement différent.
WiiSport regroupe le tennis, la boxe, le baseball et le golf.

Wiiplay est un second jeu qui regroupe plein de mini jeux pour mettre en valeur la wiimote ET une wiimote est offerte avec le jeux point barre.

Va sur dailymotion tu as pleins de video des lini jeux dispo

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:19:16

http://www.youtube.com/watch?v=2TqTu1M25vk

finalement je l´ai retrouvé :ok:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:20:59

[Argetlam] :d) quand tu achete une WII : t´a bien une Wiimote + un Nunchuk vendu avec.
voila donc ma question c´est est ce que Wii play seras dans cette Wiimote ? :question:
ou alors il sera inclus dans une Wiimote que tu seras obligé d´acheter en plus de celle fournie par Nintendo ?

koram78
koram78
Niveau 3
27 septembre 2006 à 15:26:28

Je comprend la jeux sera DANS la wiimote, le jeux sera sur un DVD vendu en bundle avec la wiimote

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:28:31

NickOla54 :d) Oki je comprends mieux ta question, alors WiiPlay sera un jeu à part entière en fait. Donc si tu te le prends, tu auras deux WiiMote :ok:

ProDS, voilà à peu près ce qu´il y a dans la vidéo conférence : WiiSport, un jeu de plongée ( :question: ), Mario Smash Football, Excite truck, Dragon Quest, un jeu de samouraï ( :question: ), Red Steel, Fire Emblem, Pangya Golf, encore WiiSport, Mario Galaxy, un jeu d´horreur ( :question: ), Trauma Center, Sonic, un jeu d´avion ( :question: ), pokémon Battle, Bleach, One Piece, DBZ tenkaïchi 2, des jeux typiquement japonais (tamagotchi et autres), enfin tu as les "WiiPlay", suivi de Elebits, Rayman, Monkey Ball et encore plein d´autres :ok:

Voilà ProDS, j´espère t´avoir été utile!

overcool62
overcool62
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:16:12

pour le jeux de bateri et wii orchestra , je pense a un wiiMusic ! non ??

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:26:21

Ouais merci Argetlam! Je comprends mieux!

Mais quel sera le prix de Wii play + manette?

overcool62
overcool62
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:29:30

49 € normalement
source : micromania ...

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:30:59

Serieux? j´avais entendu dire que c´était 60€!!

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:39:22

Mais dans le pack Wii play + Wiimote, c´est que la telecommande ou y´a le nunchaku aussi?

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:43:04

Si j´ai bien compris : La Wii vendu avec une Wiimote + nun. + Wii sport, et si on veut une mannette de plus a coté, on peut rajouter 10€ pour avoir Wii play :doute:

ramez
ramez
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:16

Mais si on achète le truc à 50 € avec Wii mote + Wii play. Il y a combien de jeu avec Wii play ?

ramez
ramez
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:55:58

répondez moi :snirf: Est-ce que tous les wii play sont constitués des même jeux ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment