Oui
Wii Play est dans un Pack Wiimote. Ce sont des mini jeu pour se familiarisé avec la Wiimote.
Selon les articles que j´ai pu lire, il y aurait un Ping Pong, un Duck Hunt, un truk avec des bulles et nos Mii.
Le jeu d´avion, j´ai vu dans la video, mais si il sort tout seul, je risque pas de l´acheter... Dans une autre compile de jeu Wii ( Wii Sports, Wii Play et peut être d´autres qui vont suivrent..)