CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans wii play ???

overcool62
overcool62
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:56:42

Le jeu d´avion et ds wii play ?? et quelle jeux ya til dautre dans wii play ??

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:58:05

un jeu à la duckhunt (et srtt une Wiimote vendu dans le pack)... après en fait je ne sais pas ! :ok:

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:58:09

Wii play est le nom Japonais de Wii Sports.

Non le jeu de l´avion n´est pas inclu, c´était une petite démo de l´E3.

Wii Sports contient:

Tennis
Golf
Baseball
Bowling
Boxe

lelek191
lelek191
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:58:24

nn le jeu d´avion est un jeu à part et ds wii play ya le pingpong et beaucoup de mini jeux ac les Mii !!

Thm02
Thm02
Niveau 24
27 septembre 2006 à 14:59:34

et wii orchestra ?

overcool62
overcool62
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:00:40

oué c vtai sa !! wii ordchestrz dans laffaire ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:02:32

Oui

Wii Play est dans un Pack Wiimote. Ce sont des mini jeu pour se familiarisé avec la Wiimote.

Selon les articles que j´ai pu lire, il y aurait un Ping Pong, un Duck Hunt, un truk avec des bulles et nos Mii.
Le jeu d´avion, j´ai vu dans la video, mais si il sort tout seul, je risque pas de l´acheter... Dans une autre compile de jeu Wii ( Wii Sports, Wii Play et peut être d´autres qui vont suivrent..)

bobwc
bobwc
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:03:05

Wii play est le nom Japonais de Wii Sports.

BUUUUUUP

Erreur dude, Wii play = my first wii, le jeu qui sera vendu si tu achete une Wiimote suplémentaire.

Wii sport en jap = Wii sports

wiiplay
wiiplay
Niveau 2
27 septembre 2006 à 15:03:16

On m´appelle ? :hap:

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:04:18

N´importe quoi!

On va pa te donner 3 Wii plays si t´achete 3 manettes suplémentaires!

Quand on sait pas...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:06:36

Quand on sait on la ferme ProDS,la wiimote sera vendu seul ou en pack avec Wiiplay,c´est toi qui choisi

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:07:02

Wii Play et Wii Sports sont totalement différents, désolé ProDS...

Wii Sports, comme son nom l´indique sera un mélange de jeux de sports tandis que Wii Play sera une compil´ de mimni jeux :ok: et il sera vendu avec une Wiimote!

overcool62
overcool62
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:07:03

en tout qu´a moi je ids que sa vaut le cout se wiiplay ... 49 euros => Manette + 80 minijeux
39 € => une wiimote
sa vaut le cout ! non ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:07:31

Dumoins Wii Play n´a pas interêt à être à 60€ sinon cela se vendrait pas...

Wii Sports = Wii Play ?? ?

Pas sur, sinon où passerait mo pitit ping pong que je voulais ?? ?

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:09:27

Vous exitez pas!

Regardez, la preuve:

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018147.htm

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:10:23

Bon... :rouge:

Mais le prix sera différent?

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:12:46

Nan, Wiiplay est un complément de la Wiimote :
Pour 10€ de plus que la Wiimote, on a Wiiplay !

C´est décidé, je vai sme l´acheter...

Ca fera moins mal au ventre de dépenser 70€ dans une Wiimote et un nunchaku Et Wiiplay que 60€ dans une wiimoteet un nunchaku...

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:13:38

Pourquoi on a pas de vidéos de WiiPlay?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:14:38

Bien d´accord avec toi Caziro :ok:

(au fait, as tu reçu le chèque de notre transac´?)

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:15:26

ProDS, y´en a une de vidéo dans le trailer Wii de la conférence du 14 et 15 septembre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment