Lol...c´est rien...les jeux au Lux sont moins chèrs car y´a pas autant de taxes qu´en France, ensuite parce que nous, en France, nous sommes des vaches à Lait
En ce qui concerne Call Of Dutty 3 sur la Wii, une explication me vient à l´esprit...pour justifier les soit disant 69€ de la version Wii :
C´est un must have, Un Hit en puissance (normalement) mais surtout, surtout, le plus important, sur la Wii, c´est ça ou une carotte dans le c** (je pense notament à Far Cry, qui non content d´être la version Xbox 360 avec 2-3 ajouts qui se battent en duel
est particulièrement moche, la version de la 1ère Xbox la surpassant
)