CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

70 € call of duty 3 sur WII :/

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:17:20

Cool-Hight : rien a dire... :ok:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:19:21

C´est les site en manque de Fric qui augement les prix et Oui pende de nulard va pfff

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:00:59

Punaise et vous y coyez en plus Pfff

:fete:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:42:49

evilchris Posté le 27 septembre 2006 à 10:45:42 Je ne cherche pas à rabaiser nintendo et encore moins à foutre la merde car je pense mais quand je vois des jeux comme sonic ou il faut juste incliner la wimote de droite à gauche et appuyer sur un bouton pour sauter j

parce que tirer un stick de droite a gauche ou de haut en bas c´est franchement mieux c´est sur....

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 septembre 2006 à 14:48:12

Nintendo a clairement dit que ces jeux ne seraient pas chere, par contre il a aussi clairement dit que les éditeurs tiers seraient libres de fixer leur propre prix (pas comme sur N64). Et voila la majorité des éditeurs vont aligner les prix des jeux Wii sur ceux de 360. Ce n´est pas Nintendo qu´il faut critiquer mais les éditeurs tiers.

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 15:03:44

Laisse, y´en a qui comprennent que dalle :ok:

Y´a des Noobs qui croit que Nintendo sortira des jeux à 30€...un Tetris à ce prix là :hap:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:17:25

70 euros je pesnche sur la ps3 qui je sens va défigurer la Wii(et oui )si je rpen l´exemple de mes potes ils s´en foutent de cette façon de jouer et ils sont prèt apayer 600 euros pour la ps3 (et si tout le monde fait comme sa la ps3 fera comme cette génération tout les bon jeux exclu) donc je serai pret a mettre 600 euros dans la ps3^pour ses graphismes et ses jeux et la wii plus tard

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:29:41

Les infos officielles sont 49€ et 59€ donc tes 70€ tu te les fou la ou je pense :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:40:27

je croyait que les jeux ps3 couterait 80 eurso ou 85 mais non regardez:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-680255-1-0-1-0-0.htm

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 16:02:10

gameurfab, ton c** doit être un véritable autoroute vu les bétises que tu débines :ok:

Nintendo a annoncé sortir ses jeux moins chèrs, mais pas Ubisoft et Cie :non:

De plus, y´a un jeu PS-3 qui a un prix Officiel, un jeu SEGA, Snooker, annoncé à 74,90€...je vous laisse imaginer un MGS (vers les 99€ probablement)

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:23:39

C clair les jeux des editeurs tiers seront plus chère entre 60 et 70 € mais ce qui est bizarre j´habite prés du lux et là haut les jeux editeurs tiers sont moin chère de 10 € si quelqu´un sait pourquoi???

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:24:31

De toute façon EA sorte toujours leur jeu plus chère :/

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:33:02

evilchris call of duty c´est activision :hum:

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 18:59:19

Lol...c´est rien...les jeux au Lux sont moins chèrs car y´a pas autant de taxes qu´en France, ensuite parce que nous, en France, nous sommes des vaches à Lait :ok:

En ce qui concerne Call Of Dutty 3 sur la Wii, une explication me vient à l´esprit...pour justifier les soit disant 69€ de la version Wii :

C´est un must have, Un Hit en puissance (normalement) mais surtout, surtout, le plus important, sur la Wii, c´est ça ou une carotte dans le c** (je pense notament à Far Cry, qui non content d´être la version Xbox 360 avec 2-3 ajouts qui se battent en duel :banzai: est particulièrement moche, la version de la 1ère Xbox la surpassant :hap: )

popopop
popopop
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:15:09

:up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 septembre 2006 à 12:31:07

evilchris Posté le 27 septembre 2006 à 09:48:17 Le même prix que sur 360... pour ma part c´est clair je dit au revoir à la wii peut être par la suite mais vraiment j´attendais mieux de la part de nintendo

:d) allez, t´es gentil tu réfléchis avant de parler et de dire n´importe quoi. :sarcastic: COD3,c´est pas Nintendo,c´est un éditeur tiers qui s´appelle Activision! :gni:
Les jeux Nintendo n´excèderont pas 60 euros, ça a été annoncé officiellement par Nintendo eux même!Les éditeurs tiers sont libres de fixer leurs prix!

Sinon, je suis d´accord que COD3 ne vaut pas 70 euros donc ne l´acheter pas pour qu´ils comprennent que c´est trop cher! :ok:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:59:45

up anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment