Pourquoi prends-tu l´exemple des manette nes et pas gamecube?
Etais-tu "lassé" avant l´annonce de la wiimote,ou bien t´es-tu auto-conditionné?
Je pose la question car moi pas,et pourtant j´ai commencé sur atari 2600..
Bien sur qu´un nouveau gameplay insuffle un vent de renouveau,mais était-ce bien le gameplay qui était remis en question dans la médiocrité vidéo-ludique dernièrement,ou bien seulement l´originalité des production actuelles sclérosée par la domination d´une seule marque sur le marché finalement...?
D´où le débat stérile sur le choix entre les graphismes et l´originalité..
La wiimote est-elle une innovation?
Je répond oui sans hésiter!!!!!!!
Mais la wiimote va t-elle révolutionner l´industrie vidéo-ludique au point de faire passer la manette traditionnelle qui a connue + de 20 ans d´innovation pour un instrument obsolette et dénué d´intérêt?
J´en suis moins sur..