CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

70 € call of duty 3 sur WII :/

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:48:17

Le même prix que sur 360... pour ma part c´est clair je dit au revoir à la wii peut être par la suite mais vraiment j´attendais mieux de la part de nintendo c´est quand même le seul constructeur à se faire du bénéfice sur les ventes de ses consoles :/

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:49:20

sources?

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:58:15

ça fait depuis un moment qu´on entend que les jeu des éditeurs tiers sur wii seront à 69.99 € maintenant est ce qu´il y a un accesoire?

antifake
antifake
Niveau 7
27 septembre 2006 à 10:14:40

Sur le site de micromania le jeu est à 60€ :oui:

mais bon evilchris pour le prix des jeux que se soit n´importe quelles consoles nous n´avons rien à dire car on se plein mais on achéte quand meme !

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:23:45

mais !! !
sa me fais trop marrer les gen qui cherche a tous prix a rabaisser nintendo

si pon regarde bien sont message on remarque qu´il n´est pas content que call of dutty 3 sois a 70 € mais ,
ce qui ma frapper c´est qu´il critique le fais que nintendo sois le seul constructeur de console qui se fasse du benef´ sur la vente des consoles !

et les deux n´ont carrement rien a voir

la seul chose que cherche evilchris c´est f*utre la m*rde !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:43:27

c´est quand même le seul constructeur à se faire du bénéfice sur les ventes de ses consoles :/

:d) bah oui et ils ont raison! Ils vendraient à perte, je trouveraient ça complètement idiot et irresponsable pour Nintendo.
tout comme je trouve que c´est irresponsable pour Sony de vendre à perte, parce que c´est justement ça qui pourra les mener à leur perte (en ce qui concerne les jeux vidéos).
Microsoft c´est à part, ils ont encore plus d´argent et peuventse permettre de vendre à perte, mais ça reste pareil pour moi: une entreprise DOIT faire des bénéfices, et perso je n´ai pas confiance en une entreprise qui vend à perte, car pour moi il y a un problème dans leur gestion ou leurs choix stratégiques.

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:45:42

Je ne cherche pas à rabaiser nintendo et encore moins à foutre la merde car je pense par la suite prendre les 3 machines mais j´ai le droit de dire que je suis un peu deçu de nintendo ceci c´est mon avis perso (mais bon c pas pire que sony ^^) mais quand je vois des jeux comme sonic ou il faut juste incliner la wimote de droite à gauche et appuyer sur un bouton pour sauter j´ai peur que les éditeurs ne se fatiguent plus (franchement c´est comme le yoshi de la ds c´est du foutage de gueule de sortir un jeu ou il y a 1 niveau au prix mais bon nitendo aura toujours des valeur sur comme mario, smash bros, zelda, metroid et le nouveau kid icarus^^(si ça ce connfirme) mais bon je joue 500x plus à ma ds qu´a ma psp donc...

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
27 septembre 2006 à 10:49:34

Du coup ta réponse (ou justification) ne nous donne toujours pas la source de ton info.
Enfin si c´est le vendeur Fnac ou le vendeur du coin permet nous d´emmettre un sérieux doute.

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:53:40

La source c´est une personne qui est en ce moment en train de jouer à la wii à la convention game :/ qui se deroule mercredi, jeudi et vendredi

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:55:38

antifake oui tu as raison je me rappelle de ma neo geo 1690 Francs Fatal Fury Special :coeur:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:56:23

toujours pas de source

et le fais que la ps3 sois vendu a perte dois etre le fait qu´il n´ai pas confiance en leur console ou alors qu´elle est tout simplement trop chere pour ce qu´elle propose

pour microsoft c´est pas pareil car il pourrait carrement les donner leur console tellement on des sous ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:59:51

FatherTed Posté le 27 septembre 2006 à 10:43:27

"...une entreprise DOIT faire des bénéfices, et perso je n´ai pas confiance en une entreprise qui vend à perte, car pour moi il y a un problème dans leur gestion ou leurs choix stratégiques."

Ben dans ce cas n´achète pas du nintendo mon pote,parce que pendant 20 ans ils ont suivit le schéma "console vendue à perte/bénefs sur royalties"..

On se plaint des moutons sony mais depuis l´annonce de la wii on dirait que le jeux vidéo "traditionnel" n´a jamais été viable ni amusant pour les pro-n(dont je fais pourtant partie).. :sarcastic:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:02:41

Cool-Hight

pourquoi se passser d´une grande innovation ?

et puis tu sais au bout d´un moment on se lasse ...

donc pour toi sa te derengerai pas d´avoir encore la manette nes ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:14:17

Pourquoi prends-tu l´exemple des manette nes et pas gamecube?

Etais-tu "lassé" avant l´annonce de la wiimote,ou bien t´es-tu auto-conditionné?

Je pose la question car moi pas,et pourtant j´ai commencé sur atari 2600..

Bien sur qu´un nouveau gameplay insuffle un vent de renouveau,mais était-ce bien le gameplay qui était remis en question dans la médiocrité vidéo-ludique dernièrement,ou bien seulement l´originalité des production actuelles sclérosée par la domination d´une seule marque sur le marché finalement...?

D´où le débat stérile sur le choix entre les graphismes et l´originalité..

La wiimote est-elle une innovation?

Je répond oui sans hésiter!!!!!!!

Mais la wiimote va t-elle révolutionner l´industrie vidéo-ludique au point de faire passer la manette traditionnelle qui a connue + de 20 ans d´innovation pour un instrument obsolette et dénué d´intérêt?

J´en suis moins sur..

lolomario
lolomario
Niveau 19
27 septembre 2006 à 11:21:32

ON pourrait éviter 3000 topic sur le prix des jeux.

CE N´EST BSOLUMENT PAS LES PRIX OFFICIELS.

Pour les sites internet les prix sont gonflés car il est interdit d´annoncer un prix et de le réhausser par la suite.

La Wii sort dans plus de 2 mois, c´est normal qu´on ait pas encore les prix des jeux

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:51:23

moi j´y est jamais cru que sony et microsoft vendent à pertes, deja c´est sur pour la xbox 360 car vu la qualité des composants de celle ci qui sont trés médiocre, on voit bien qu´il récupére derriére !

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:07:50

evilchris, je t´invite à regarder cette video et me dire ensuite si 70€ ça te parait aberrant en vue de la qualité des jeux (excepté wii sport bien sûr). Je pense sincerement que certains jeux se rapprochent de la xbox360 (et encore la console n´est pas vraiment exploité encore). A partir de là, pourquoi venir raler pour le prix...

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/09/26/243--video-professeur-nerd-a-parle-la-wii-c-est-pourri

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:12:12

Si Nintendo dit entre 49.99euro et 59.99euro les jeux, ne comptez pas sur Call of Duty à 70euro... Tout simplement lolomario a raison, les sites n´ont pas le droit de réhausser un prix annoncé. :)
Donc pas de déception de ce côté là...

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 12:35:05

MDR, SI, c´est marqué "prix indicatif" et donc ils ont tout à fait le droit de la passer de 60€ à 69€ :ok:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:16:58

:lol: bande de nulard, il peuve pas depasser 60 € maximum, car le prix officiel des jeux Wii a ete donné la c´est exagere, pr ceux qui y croivent :lol: Vous me fetas marrer, vous voulez la Wii et vous vous informer pas dessus pitoyable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment