CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour argumenter=les bases

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:53:57

ROUADELATERRE, ne te moques pas du monde...tu as un ordinateur, tu as internet, tu achettes des jeux videos, et tu n´as pas les moyens d´aller en primaire ?

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:55:57

sa te regarde pa

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:56:11

c´est un fake a mon avis l´école c´est trés important

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:57:24

oui

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 septembre 2006 à 21:58:20

On sent bien que c´est la rentrée

Encore une victime du mécahnt prof de français :honte: lol

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:58:21

lol ROADELATERRE, encore un petit bourge qui veut jouer les victimes sur internet...

Quand on peut se payer un ordinateur, internet, des jeux vidéos, on peut aller en cours ^^

Fais preuve d´un peu de jugeotte garçon...

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:59:33

c toi mon garcon aprent a refechir

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:00:44

PaPy_KuRy Posté le 26 septembre 2006 à 21:58:20 On sent bien que c´est la rentrée

Encore une victime du mécahnt prof de français lol
oui et alors j´ai enfin compris que lécole c´etait important donc je suis fier mais je suis sur que ROUADELATERRE en fait tu est avec des potes et tu fait ca pour te la tater non :noel:

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:01:26

pardon?

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:02:57

rien bon je vais faire dodo pour memorisé mon histoire @+

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:10:09

On est dans un forum de jeux video dédié à la wii. Dite ce que vous voulez mais ça n´a rien à faire ici.

(EvathCebor tout le monde peut écrire juste si il en a envie hors j´en est pas envie. Si tu es un adepte de la langue française va sur un forum littéraire. En attendant :sors: du forum wii)

Mintenant en é don den un payi libre est jékri kom ge ve

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:16:48

Sauf que le langage SMS est interdit sur ce forum...^^

Un forum où les gens savent écrire n´est pas forcément un forum littéraire...
Une discussion entre deux personnes qui ont un discours un peu plus évolué que celui qu´ont deux membres d´un même hopital psychiatrique n´est pas forcément une discussion d´intellectuels ^^

On est dans un pays libre, c´est vrai, mais rempli de règles ^^ Et sur ce forum, la non utilisation du langage sms est l´une de ces règles à respecter.

Et de ce que j´ai pu constater, ca te servira bien plus à toi qu´à moi...

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:00:56

Il est clair que "bien écrire" est une marque de respect envers les autres :coeur:

le_constat
le_constat
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:05:25

Citation de Ramzy Bedia :
"La langue française est une noble langue, respecte-la donc, espèce de petit con!"

:gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment