Sauf que le langage SMS est interdit sur ce forum...^^
Un forum où les gens savent écrire n´est pas forcément un forum littéraire...
Une discussion entre deux personnes qui ont un discours un peu plus évolué que celui qu´ont deux membres d´un même hopital psychiatrique n´est pas forcément une discussion d´intellectuels ^^
On est dans un pays libre, c´est vrai, mais rempli de règles ^^ Et sur ce forum, la non utilisation du langage sms est l´une de ces règles à respecter.
Et de ce que j´ai pu constater, ca te servira bien plus à toi qu´à moi...