CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

officiel : prince of persia wii

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:54:50

http://www.livewii.fr/news/15033/Le-prochain-Prince-of-Persia-en-artworks.html
pour ceux qui auraient pas vu les artworks voici le lien
et en fait apres les avoir vu une seconde fois j´adore son style je préfere !
superbe !! !

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:02:23

ouai sa va!!vivement qu´il en envoi des nouvels
moi jaime bien les deux stil!parcontre je n´ai pas aimé les combat et les ambiance du 1, mais adoré les décors!

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:28:05

je n´ai pas le 1 snif
et ca vient tout juste d´etre annoncé prince of persia 4 ou je sais pas quoi sortira en 2007 ;
pas de surprises ...

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:32:19

vOus pensez qu´il a quoi a la main gauche ?
a mon avis c´est pas simplement pour cacher sa blessure ca doit servir a autre chose .
et je pense que la fille a l´oeuil de la méduse , au creux de sa main qui transforme en pierre .

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:45:43

a je n´ai pas fair attention a sa!!
surtout que trnasformer en pierre serait comme filgé quelqun dans le temps!

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:16:48

hum moi je pense que ce sera une nouvelle histoire totalement différente je pense pas qu´il y aura encore les sables du temps .
j´aimerais bien un nouveau scénar
la main avec les griffes et l´oeuil de la méduse ca parait confirmer sue les sables du temps c´est fini

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 14:33:04

mais dans se cas pourquoi continuer de l´appeler prince of persia?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:28:32

bah parce que le héros c´est le pronce de perse lol ...
comment il s´appelle d´ailleurs ?

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:39:33

on ne l´a jamais su et C dommage!
moi je verais bien autrement un ga, quui decouvre unenouvelle relique permettant de matriser le temps ET l´espace !!

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:24:54

:up: sa serait bien si les blokage et les ralentissemnt durait plus lontemps et soit mieux fait!

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:49:55

:up: aller parler un peu!je sais bien qui a pa de video mais poser quand meme une phrase

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:48:00

Ce jeu va bien déchirer si la WiiMote est bien exploitée :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment