En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
officiel : prince of persia wii
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:54:50
http://www.livewii.fr/news/15033/Le-prochain-Prince-of-Persia-en-artworks.html pour ceux qui auraient pas vu les artworks voici le lien et en fait apres les avoir vu une seconde fois j´adore son style je préfere ! superbe !! !
RidLeviL
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:02:23
ouai sa va!!vivement qu´il en envoi des nouvels moi jaime bien les deux stil!parcontre je n´ai pas aimé les combat et les ambiance du 1, mais adoré les décors!
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:28:05
je n´ai pas le 1 snif et ca vient tout juste d´etre annoncé prince of persia 4 ou je sais pas quoi sortira en 2007 ; pas de surprises ...
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:32:19
vOus pensez qu´il a quoi a la main gauche ? a mon avis c´est pas simplement pour cacher sa blessure ca doit servir a autre chose . et je pense que la fille a l´oeuil de la méduse , au creux de sa main qui transforme en pierre .
RidLeviL
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:45:43
a je n´ai pas fair attention a sa!! surtout que trnasformer en pierre serait comme filgé quelqun dans le temps!
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:16:48
hum moi je pense que ce sera une nouvelle histoire totalement différente je pense pas qu´il y aura encore les sables du temps . j´aimerais bien un nouveau scénar la main avec les griffes et l´oeuil de la méduse ca parait confirmer sue les sables du temps c´est fini
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 14:33:04
mais dans se cas pourquoi continuer de l´appeler prince of persia?
luffy_33
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:28:32
bah parce que le héros c´est le pronce de perse lol ... comment il s´appelle d´ailleurs ?
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:39:33
on ne l´a jamais su et C dommage! moi je verais bien autrement un ga, quui decouvre unenouvelle relique permettant de matriser le temps ET l´espace !!
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:24:54
sa serait bien si les blokage et les ralentissemnt durait plus lontemps et soit mieux fait!
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:49:55
aller parler un peu!je sais bien qui a pa de video mais poser quand meme une phrase
Isildur24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:48:00
Ce jeu va bien déchirer si la WiiMote est bien exploitée