CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

officiel : prince of persia wii

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:52:26

commen il pourrait continuer cette magnifique aventure?a moin qu´il ne refasse la trilogie en 1!!vous avez une idéé? et le premier qui me dit : WAIT AND SEE... :lol:

icekily
icekily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:53:22

vous commenceer a me gonfler avec vos fausse annonce en bois de chene...

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:55:09

ce n´est pas une fausse annonce, POP est bien annocé!!je veux juste savoir quell scénario vous veriez pour cette episode!

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:56:08

Icekily >>> Pareil, mais moi je ne crois seulement avec une Source Fiable, alors... Lien vers un Site??? Source qui viens ailleur que dans ton rêve ?

WAIT AND SEE rien que pour t´ennuyer....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:58:18

alors pourquoi tu met officel dans ton titre tout le monde s´attend a voir une news ou les dvl donne les première info csur le jeu. Au lieu de sa en trouve un mome qui fait le rigolo.

Vous commencez a etre pesat avec vos titre de topic a la c**

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:58:49

aufaite

wait and see

icekily
icekily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:59:17

non mais c´est quasi officiel pour prince mais c´est comme le topic smash bros y te font croier que ya des news ou des images mais ya rien...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:00:05

"Comme on le voit, il y en aura pour tous les goûts. De plus, Ubisoft nous précise également qu´un Prince Of Persia arrivera sur la Wii en 2007. Reste à voir si le gameplay, l´originalité ou tout simplement le plaisir de jeu suivront."

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017635.htm

Bah, vu que les Sables du Temps, c´est fini, le Prince devra peut-être faire face à un nouveau problème (même sûrement). Mais je doute que ça soit les remakes des trois derniers (en général on fait pas le remake d´un jeu sorti moins de 5 ans avant...)

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:00:29

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065036.html
jen ai des autres si vous n´etes pas convaincu et je n´ai jamais di que j´avais des news ou video a la fin!!
c´est juste pour imaginer un scénario se topic!

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:00:32

tu mets "officiel" dans ton titre et tu pose une question.

c´est quoi une "question officielle" ? :lol:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:02:42

:merci: Gorgot! moi je dit que toutes les reliques des sables du temps n´on pas été détruites!et quil va s´emparqué pour une aventure dont cette fois il ne pourras pas revenir!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:10:17

gorgot :d) sur psp était sorti un remake de pop2 un an après sa sortie mais bon en effet les remakes "neufs" sont assez rares

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:14:07

Bah pas vraiment, PoP2 qui est sorti sur PSP un peu plus tard que les autres, c´est tout.

Là par contre, juste ajouter un nouveau gameplay et des graphismes un peu améliorés pour le même jeu, au final, c´est du bon vieux remake...

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:28

Là par exemple on a une Source et un lien... Là il y a lieu d´y croire... :ok:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:28:17

Moi je pense que le prince être invité à boire un pot chez le sultan voisin. C´est alors que ce dernier invite son convive à une partie de nintendo wii...Durant la nuit, le Prince, ayant accroché à son gameplay novateur et à ces sensations fortes, la dérobe à son hôte ; ce dernier enverra toute son armée pourchasser le Prince afin de récupèrer sa console bien aimée...

Entre déchirement et passions High-Tech, POP WII s´annonce comme grandiose !

:dehors:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
27 septembre 2006 à 01:16:47

:lol: Je me vois déjà infiltrer la salle de jeux à l´insu des gardes :o))

icepack80
icepack80
Niveau 7
27 septembre 2006 à 01:22:15

C´est vrai qu´en fait, je vois pas de suite à cette merveilleuse trilogie... Enfon... Comment? Ayant fini les trois je ne vois pas trop quoi rajouter... Un nouveau méchant? Une nouvelle malédiction? Nan je la sens pas celle-là. À moins d´un PoP entre deux PoP comme BoPoP sur DS? Enfin, wait&see comme qui dirait.

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:39:27

ou bine carrement une relique des sables qui des temps qui n´a pas été detruit!!!je le vérai bien mourir a la fin de cet épisode nn?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:49:32

j´espere qu´il sera pas come le 2 j´aime bien quand c´est linéaire comme le 3 je veux savoir ou aller meme si c´est dur apres je veux savoir ce qu´il faut faire , ou aller !
Le 2 c´était galere .
j´ai bien failli abandonner je déteste les labirinthes ou quand on doit retourner 35 fois sur nos pas .

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:50:25

dsl pour le double post :
Vous avez vu le nouveau look du Prince ?
je préférais un peu avnat mais je vais m´habituer ...
Et vous ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment