franchement si snake est jouable come ganondorf(enfin j´espere pas ca ferait perso doublon)ca sera mon perso...mais pour le moment ganondorf est mon chouchou...
c´est quand meme hallucinant qu´on ait pas de nouvelles image depuis l´E3 alors que ca doit etre le jeu le plus attendu de la machine...