CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007, le reveil de la wii?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:02:21

Nintendo ne semble pas vouloir refaire les erreurs d´avant, et c´est donc un line up tres classique que l´on a pour cette fin d´annee, au profit de la duree? C´est bien parti!

En 2007, nous auront droit à la suite, assez classique de smash bros!
http://jeux-france.com/downloads5874_win1_video-super-smash-bros-brawl.html

A metroid, le jeu qui va relancer le live.
http://jeux-france.com/downloads6484_win2_video-metroid-prime-3-corruption.html

A excite truck, qui va vous faire acheter des manettes!
http://jeux-france.com/downloads6490_win1_video-excite-truck.html

Mais aussi à mario, qui va surprendre d´apres moi. :coeur:
http://jeux-france.com/downloads6487_win2_video-super-mario-galaxy.html

Et à sonic, qui s´est sensiblement amelioré graphiquement, et qui a l´air rapide.
http://www.jeuvideo.fr/sonic-and-the-secret-rings-video-20007.html

Bref, une grande annee, heureusement d´ailleur, parce qu´il faudra contenir la ps3. :)

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:03:51

Metroid Prime sera online ?

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:03:55

2007 l´annee de nintendo :fete:

(2007 la pire annee des pro-s bhee merci sonny j´ai rien senti)

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:04:33

voila pk jaime pas la wii!!
que des mario comme star des jeux .

  • un sonic qui sera sur x360 et un live deja mort puisque tu dis que metroid relancera le live?
blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:04:49

Euh excite truk va te faire acheter qu´une seule manette il se joue a 2 max

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:05:18

GN a eu droit à une interview de David Yarnton ou l´on apprends que la Wii sera bien zonée finalement et que Metroid Prime III: Corruption sera Online! En voici pour vous la traduction :

IGN : Comment sera géré le réseau internet ? Y aura t´il des codes amis comme pour la DS ou les utilisateurs pourront choisir des identifiants comme sur Xbox Live ?

DY : Plus de détails sur cette fonction seront dévoilées peu avant le lancement. Mais vous serez capables de jouer, par exemple avec Metroid vous pourrez jouer online contre des amis.

Simca
Simca
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:05:52

Whaaa le Line Up de ouf !! ! ( sarcastique mais a donf ^^ )

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 septembre 2006 à 19:07:34

2007 = :bave: pour les joueurs

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:08:37

"Euh excite truk va te faire acheter qu´une seule manette il se joue a 2 max"

beuuuh :doute:
M´enfin, il m´a l´air excellent ce jeu. :-)

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:18:32

Et dans SSBB, on parle pas du mode online ? :) Ce serait un des jeux les plus joués en online sur Wii je pense... :)

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:19:34

je pense ausii ! :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:20:31

ouaif et je pourrais vous mettre une fessée a tous avec link (enfin maintenant mon perso fetiche va devenir snake, parce que c lui le plus classe et le plus fort du monnnnnnnnnnnnnnnde :p)

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:25:24

Si mon Marth reste à l´appelle sur SSBB, et si il est online, je pense aussi qu´il sera le plus joué, et moi avec mon Marth ( Fox ou Link ), la taloche sera imédiate.... ^^ Ne révons pas de l´or pour le lendemain...( proverbe par moi-même )

Misic
Misic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:59:47

hum, faudra compter sur ganondorf et c´est oup tres puissant ! raaa !!
et un soulcalibure online ? que je montre que c´est cerventes et astaroth les maîtres lol !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:02:16

taratata! kilik powa!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:25:42

onlyyouu a contredit de part son topic ce que vouler bien essayé de nous faire croire un certain poemoon,qui disait que la wii fera comme la gamecube,c´est a dire beaucoup de jeux au lancement puis après plus rien durant de très long mois.perso je pense que la wii prendra le meme chemn que sa grande soeur la super nintendo,a savoir des sorties constantes de gros hits. :ok:

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:26:30

Espérons le :gni:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:50:22

SSBB wifi
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:58:04

http://video.google.fr/videoplay?docid=-431752251127088262&q=sonic+secret

Une video de sonic wii. :-)

Sur jvfr, y en a une de bonne qualité d´un mec en train d´y jouer.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:06:27

Si ssbb n´est pas online je ne l´achèerai peut etre pas en 2007 mais bocoup plus tard

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment