Nintendo ne semble pas vouloir refaire les erreurs d´avant, et c´est donc un line up tres classique que l´on a pour cette fin d´annee, au profit de la duree? C´est bien parti!
En 2007, nous auront droit à la suite, assez classique de smash bros!
http://jeux-france.com/downloads5874_win1_video-super-smash-bros-brawl.html
A metroid, le jeu qui va relancer le live.
http://jeux-france.com/downloads6484_win2_video-metroid-prime-3-corruption.html
A excite truck, qui va vous faire acheter des manettes!
http://jeux-france.com/downloads6490_win1_video-excite-truck.html
Mais aussi à mario, qui va surprendre d´apres moi. 
http://jeux-france.com/downloads6487_win2_video-super-mario-galaxy.html
Et à sonic, qui s´est sensiblement amelioré graphiquement, et qui a l´air rapide.
http://www.jeuvideo.fr/sonic-and-the-secret-rings-video-20007.html
Bref, une grande annee, heureusement d´ailleur, parce qu´il faudra contenir la ps3. 