allo
, les gars imaginé que Nintendo sony microsoft uniss leur technologie et forme une seul console Imaginé des Graphisme D`une beauté féerique un gamePlay Fantastique et des idée de Calité extra de ouff cela serait la meuilleur idée du Mond Je dit Wii !! !!! Et Vous?;Imaginé! 