CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, et aprés?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:35:07

:salut: a tous^^

Voila c´etait pour avoir votre opinion,d´aprés vous qu´elle serait les capacités de la console qui remplaceras la wii plus tard?
Bien sur vous pouvez imaginer toute sorte d´idée^^

Bonne imagination :)

Metalacide
Metalacide
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:36:05

Jouer un personnage rien qu´avec le cerveau. :)

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:37:48

une machine qui te permet de rentrer dans le jeux et d´etre le personnage (zelda !! ! ou metroid :coeur: )

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:39:25

c´est vrai que je me demande ce que sera la prochaine console de nintendo.
Est-ce qu´ils vont refaire une cosole "classique" , ou une "Wii 2" avec encore les detections de mouvement et tout, ou une consoleencoreplus imaginative et revolutionnaire???

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:40:56

moi je vérais bien un jeu sans manette avec des capteur de mouvement sur soit!!total immersion!

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:42:10

Pour ça, il faut qu´ils aient du bénéfice :ok: Pourvu que la Wii marchera bien :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:43:41

Déja faut se dire une chose ils ont (ou ils vont)je parle de nintendo bien sur, comencer a pensé au nouveau projet de console qui remplaceras la wii.

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:44:02

C´est vrai que déjà ça je ne l´avais pas prévue ainsi pour une prochiane revutionnaire, mais plutard, je pense à un truk semblable à la Wii, car a réalité Virtuelle n´est pas crée pour l´instant... Dans 7 ans qui sait... Mais je pense aussi à la Wii 2 avc la même manière mais exploité autrement, gants ( J´ai pas dit Power Glove ).... Capteur que l´on met au genou, mains... on ne peut pas savoir... Mais Wii 2 est la meilleur possibilté...

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:44:15

A mon avis aprés la Wii ce sera le même systeme mais une machine beaucoup plus puissante. Je pense que Nintendo n´as fait ça que pour attirer un nouveau public car il ne peuvent pas vraiment conccurencé MS et Sony sur le terrain du Causal-Gamer fan de "PES" et de "Winx Club". Donc ninendo tente de séduire un nouveau public pour survivre (technique qui marche térriblement bien avec la DS grace à des jeu qui cible les non joueur).
Une fois qu´ils auront séduit un tas de non-joueur et qu´il les auront fidélisé à leur machine à coup de Nintendogs, il pourront de nouveau repartir à la course à la puissance (qui de toute façon risque bien de s´arreter avec la prochaine génération)

TEOX
TEOX
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:44:59

Même s´il est encore trop tôt pour en parler, on peut observer des cycles dans les consoles de Nintendo.

Cycle 1

NES -> console à cartouche interchangeable
Super Nintendo -> NES améliorée

Cycle 2

Nintendo 64 -> console graphismes 3D
GameCube -> Nintendo 64 améliorée

Cycle 3

Wii -> Détecteur de mouvements
?? -> Wii améliorée ?

Nintendo met ainsi en place pour chaque cycle une grosse innovation qu´il amortit sur deux générations de machines. La règle laisse donc penser que la prochaine console de Nintendo sera très similaire à la Wii.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:50:30

Surement une meilleur qualité dans la detection de mouvement^^

hjiul
hjiul
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:50:34

moi je voi bien une wii2 avec les memes manettes (avec les defaut corrigé si besoin) mais avec les graphisme bossté a mort.
Car globalement le vrai reproche que l´on peut faire a la wii, c´est ses graphismes digne des générations précédentes.
...
sa serait une tuerie, la wii avec les graphisme de la ps3... je suis deja addict ><

kamater59
kamater59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:07:17

je sait pas pourquoi mais jai limpression que nintendo ne va plus faire de console , car si il veulent faire plus imaginative ke la ds et la wii , va faloir se creuser le cerveau !! ! :lol:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:08:52

moi je dit ca seras le Nintendo On !! !!

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:10:50

kamater59 
Posté le 26 septembre 2006 à 18:07:17
je sait pas pourquoi mais jai limpression que nintendo ne va plus faire de console , car si il veulent faire plus imaginative ke la ds et la wii , va faloir se creuser le cerveau !! ! :lol:

lol c´est bien vrai ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:19:17

Mais les constructeur n´auront pas le choix.
Vous avez vu le niveau actuel des graphismes des jeux? Vous avez regardé à quoi ressemble crysis? vous avez vu sont moteur physique?

La prochaine génération de console c´est dans 3,4 p-e 5 ans grand maximum. Vraisemblablement, les premier jeux vraiment photo-réaliste arriveron sur PC vers 2008-2009 avec une nouvelle série de CG et pourquoi pas une nouvelle version de DirectX.
Donc un niveau graphique qui risque bien d´être le standard de la prochaine génération de console vu que les composant pour atteindre ce niveau seront à des prix relativement dérisoire.

Alors aprés avoir égalé la réalité et peut-être même plus que ça, que vont faire les constructeurs? Ils se retrouverons tous avec des consoles de même puissance, donc si il veulent continuer d´en vendre il va leur falloir se creuser la tête pour trouver une alternative à la course à la puissance.

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:46:06

Moi je dis ce sera genre une wii mais avec des capacitées graphiques bien supérieur et des hollogrammes pour prolonger l´écran et faire des genre d´effet spéciaux. Par exemple pour un FPS ont voit les armes devant l´écran XD

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:54:47

Une machine avec détecteurs de mouvements simplfiés et un casque où tu vois l´environnement, et t´es assis dans un siège pour pas te barrer en courant de la maison quand t´es poursuivi :rire:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:30:11

:up:

jack_white
jack_white
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:44:56

vous pouvez pas vous contenter de ce qu´on vous propose non ?

la wii est meme pas encore sortie, elle propose un concept complétement dingue, un gros zelda, de nouvelles possibilités de jeux et tout,
elle n´est mm pas sortie et boum: déjà faut que vous vouliez la suivante,

merde moi aussi j´aime bien imaginer le futur mais là, la wii on l´a mm pas encore entre les pattes ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment