CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HO!!! Les 2 questions de la vie...HO!!!.

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:21:05

1- La wii (le menu ) sera t-il multi langue...?!

2- Y aura t-il des demo de jeux inclus dans cetain jeux comme cest le cas sur xbox!!!???

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:22:24

nan elle sera mono langue : japonais
oui mais elles couteront 25 euros

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:23:23

je rigole biensur :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:24:43

la seul langue sera l´hexadecimal...

les demo devront etre acheter avec la carte prepayer por la somme de 2000 point soit 20 euros...

franchement pour ta question 1 faudrait que tu reflechisse avant de la pauser cela dis la 2 n´est psa vraiement conne mais je ne saurais pas trop te repondre...

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:25:17

lol japonais sa doit etre dur!!!

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:26:15

hexadecimal

QUOI!!!

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:28:48

Inculte, espèce de non-geek !

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:33:23

non juste que au quebec on donne des surnom a tout et on les appelle dememe donc votre language c un peu dur pour nous :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:06:08

Nan mais le language hexadécimal c´est pour les couleurs...

renseigne-toi garçon !

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:07:15

Caziro :d) Tu parles hexadecimal, base 10 c´est tout, tu fais MPI en seconde et basta tu y vois :hap:

Au Canada je sais pas comment ça se passe par contre :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:13:52

qu´ils donnent l´option entre l´anglais et le français jvais prendre l´anglais pareil !

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:50:17

Alexis :d) On fait de l´héxadécimal en MPI ? :cool:

Je saurai la magner dans peu de temps alors :sournois:

MPI powaaa... :lol:

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
26 septembre 2006 à 00:55:09

Non les démos ne seront pas fournis avec certains jeux. Grâce au WiiConnect24, les démos seront gratuitement téléchargés (automatiquement) dès leur sortie. En fait c´Est le bus premier du service internet 24 sur 24!

icekily
icekily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:58:24

mais l´hexa c´est pas base 9?

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:58:53

L´héxa c´est pas juste pr les couleur, on s´en sert en info pour simplifié le binaire (plus rapide).
C´est qu´un systeme numéraire en base 16, ça se convertie trés bien en binaire ou même dan notre systeme numéraire de base 10.

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:00:41

icekily >> Non c´est base 16, 10 chiffre arabe et 6 lettre latine : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F.
La premiere fois que j´avai vu ça c´était sur PSX avec l´action replay. c´est là que j´ai appris comment ça fonctionné ^^

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
26 septembre 2006 à 01:01:55

c une coincidence g fait ça cet aprem en MPI

icekily
icekily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:06:32

c pour ca que je te dis base 9 parce comme ca commence a changer a aprtir de 9 je pensait qu´on disait base 9 ^^"

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:08:12

icekily >> en fait la base c´est le nombre de chiffre qu´on met avant de passer à un nombre à deux chiffre. Notre systeme est base 10 parce qu´on à : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (soit 10 chiffre avant de passer aux nombre à deux chiffre)

icekily
icekily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:10:28

ouai j´ai un pote y m´avais expliquer apres ca donne 1A etc.. ou le contraire je sais plus ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment