mais c´est koi ça!!!??
ice la photo qu´elle a mis, c´est une fille d´un site érotique...
Je déconne pas en plus, mais si je mets le lien je risque d´être banni. Amoins que je retrouve le topic ou le lien a été mis...
tu parle de ça
http://www.aztepajas.com/fotos/keyra-agustina/index.htm
voila, et c´est pas érotique, c´est le plus beau cul du monde (avec celui de ma copine ^^)
jolie chute de rein en tout cas...je devrai faire le meme blog avec ma q.....
abuzé ce Q...
Elles sont moches tes fesses en fait! Pas de quoi s´en vanter, j´en ai vu de plus belles.
J´espere que tu déconne ou que tu es aveugle toi (pour info, si tu n´as pas compris, ce n´est pas moi) ?? ?
non elle sont pas moche tres jolie je trouve...mais bon la c´est partie pour un topic de plus de 100 post allumeuse va ! ^^"
quoi que le breton va se rapliquer avec ma tof ^^"
rrroooh! c´te pet***e
C´est mignon on en mangerais
Mouais avec une adresse E-Mail pareille, tu pues le fake... fake009@hotmail.fr
Mais je suis un Fake, ca se voit facilement !
en fait c´est carlo-gropostiero
Bah encore Heureux sinon sa fait longtemps que j´aurais piqué ton msn...
En même temps, il est sympa le nom que tu as piqué... t´as d´autres adresses à balancer???
Le pire c´est que c´est un mec en +
"* Keyra-Agustina Posté le 25 septembre 2006 à 21:43:30
Ah way jconnais ces images, une espagnole qui fesait ca pour son mec.
Elle l´a jarter, il a diffuser les images.
C´est vieu de 10 mois ca au moins
Fesses plus belles du monde...
C´est qu´une Roundass...
Toujours là au bon moment avec les bonnes infos Bob