Je suis nouvelle et je voudrais savoir si le modérateur est sympa !
Ps : Voici mon site, le vrai nom c´est petit--ange.free.fr mais je trouve que sa fais moche alors je l´ai ´redirectionné´ en c.la !
Mon site : http://Petit-ange.c.la
SURTOUT NE CLIQUEZ PAS
FAILLE QUI VIRE LES TOPICS
Message du modo du forum DS
fake donne ta photo pour voir...
Bienvenue ( tu vas te faire draguer )
Tiens moi aussi !
Sa sent le fake à plein né...
Ouais, clique pas Whites ! Sa supprime un topic ... un gros certainement !! Alexx s´est déjà fait avoir ( pas doué celui-là !! )
C´est bon hein salut, pas ma faute si y a des boulets qui utilisent n´importe quoi au gré des modos
keyra est un peu suspecte...
Un pti bjrs au passage, pour la politesse.
le pseudo.c.la ... ... Celà sent le lien de Casse.... non ?? ?
Jai cliké, ca na rien fait !
ouai pareil ya marqué oups egaré ou un truc dans le genre...keyra ta firefox toi aussi?
ouai
ca doit etre ca alors internet explorer c´est vriament de la merde...
par contre excuse moi mais ta pas l´air trop moche tu fout quoi sur jv.com?
Normal, le lien pointait vers une page de modération de mon pseudo, visant a faire effacer le topic des Règles et Liens du Forum DS.
Et comme j´ai déja cliqué dessus, le toppic n´existe plus
Tape mon pseudo sur google, tu verra les plus belle fesse du monde, et je ne déconne pas