katse bien jouer mdr
Sinon a part sa, sa va ?
ba sa va et toi ta msn?
Bah tranquille. Oui j´ai MSN, mais je la passe à personnes sur les forums, du moins pour l´instant.
ok sinon ta wii est reservée??
Ouais depuis 2 semaines à micromania accompagné de Red Steel.
Et toi ?
moi ossi depui environ une semaine sans jeux mais j´en aorais a la sortie crois tu que je devrais le reserver?
<ahref="http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082135161.jpg" target="blank">Je préfère ça</a>
C´est un essai
<ahref="http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=552" target="blank">...</a>
Définitivement ça ne marche pas