En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
re video call of duty 3
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:09:08
bonjour je sais que certain topic existe sur ce sujet mais a chaque fois les videos de marchent pas pouvez vous me donner un lien ou il y a une video de call of duty 3 sur wii qui marchent en bonne qualitée si possible
maxxgames tu trouve sa comment toi? je ve dire grafiquement?
chris807
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:16:13
maxxgames--->
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
PAS de language sms merci!
nan jdec,j´ai pas fais de demande
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:17:39
chris tu la trouve comment cette video ?
chris807
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:20:37
Euuh je trouve que c´est pas mal,sauf quelques details pas tres beau sur les textures...
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:21:13
Moi perso :^^
Je trouve les graphismes sont plustôt jolis, malgré quelques texture assez plate et sans relief. Les persos ont l´air pas mal fait. Les explosions sont magnifiques, l´IA reste à voir.
La jouabilité sinon a l´air excellent et souple.
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:25:33
ouai j´avoue que sa a l´air pluto joli mais bon de toute fasson il sort a la sortie le jeux ? ou apre? pasque bon je pense quand meme qu´il y a encore quelque petite retouche a faire vous en pensser quoi vous? Il faut le laisser comme sa ou le modifier encore un peu?
hypnotik057
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:26
moi je pense pareil que katse ^^
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:50
Il fait parti du line up, mais un jeu n´est jamais parfait.
C´est sur que quelques retouches seront à faire, mais ils n´ont pas le temps et le jeu est finis de toute manière...
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:27:46
Merci hypnotik ^^
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:30:12
a ok bon ba on va faire avec sinon vous vous aller acheter quoi a la sortie de la wii moi : red steel , Zelda et vous?
kaaa
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:30:32
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:32:32
pourquoi tu fais sa Kaaa mon chois ne te plais pas ou c´est la video de call of duty qui t´ecoeure?
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:53
Red Steel, NFS carbon et la Wii mote avec wii play.
J´aime pas Zelda
Sinon un pote à moi achète Zelda et COD 3, on se les prêtera alors comme sa, pas de pertes d´argent inutile...
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:34:01
ouai et aussi un nouvel ensemble de manette pour jouer avec ma grand mere !
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:35:54
j´aime pas pleymo dsl
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:36:52
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Bon ou en étions nous... Mon pote ramènera sa manette plus celle qui l´aura acheter et moi comme j´aurais deux manettes..