CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re video call of duty 3

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:09:08

bonjour je sais que certain topic existe sur ce sujet mais a chaque fois les videos de marchent pas pouvez vous me donner un lien ou il y a une video de call of duty 3 sur wii qui marchent en bonne qualitée si possible :merci:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:12:21

kdo :ok:

http://www.jeux-france.com/jfplayer_video6475.html

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:13:12

merci maxxgames

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:13:34

de rien ce fut un plaisir :) :ok:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:15:00

maxxgames tu trouve sa comment toi? je ve dire grafiquement?

chris807
chris807
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:16:13

maxxgames--->

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

PAS de language sms merci!

nan jdec,j´ai pas fais de demande

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:17:39

chris tu la trouve comment cette video ?

chris807
chris807
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:20:37

Euuh je trouve que c´est pas mal,sauf quelques details pas tres beau sur les textures...

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:21:13

Moi perso :^^

Je trouve les graphismes sont plustôt jolis, malgré quelques texture assez plate et sans relief.
Les persos ont l´air pas mal fait.
Les explosions sont magnifiques, l´IA reste à voir. :(

La jouabilité sinon a l´air excellent et souple.

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:25:33

ouai j´avoue que sa a l´air pluto joli mais bon de toute fasson il sort a la sortie le jeux ? ou apre? pasque bon je pense quand meme qu´il y a encore quelque petite retouche a faire vous en pensser quoi vous? Il faut le laisser comme sa ou le modifier encore un peu?

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:26

moi je pense pareil que katse ^^

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:50

Il fait parti du line up, mais un jeu n´est jamais parfait.

C´est sur que quelques retouches seront à faire, mais ils n´ont pas le temps et le jeu est finis de toute manière... :-(

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:27:46

Merci hypnotik ^^ :gni:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:30:12

a ok bon ba on va faire avec :lol: sinon vous vous aller acheter quoi a la sortie de la wii moi : red steel , Zelda et vous?

kaaa
kaaa
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:30:32

:malade:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:32:32

pourquoi tu fais sa Kaaa mon chois ne te plais pas
ou c´est la video de call of duty qui t´ecoeure?

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:53

Red Steel, NFS carbon et la Wii mote avec wii play.

J´aime pas Zelda :nah:

Sinon un pote à moi achète Zelda et COD 3, on se les prêtera alors comme sa, pas de pertes d´argent inutile... :o))

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:34:01

ouai et aussi un nouvel ensemble de manette pour jouer avec ma grand mere ! :o))

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:35:54

j´aime pas pleymo dsl

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:36:52

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Bon ou en étions nous... :o))
Mon pote ramènera sa manette plus celle qui l´aura acheter et moi comme j´aurais deux manettes..

2+2=....4 :question:

Sa va promettre les parties de Wii à plusieurs. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment