Hardware pas chère, développement peu coûteux et rapide... la Wii a tout pour plaire !! !
Un développement rapide est la garantie d´avoir une quantité fantastique de jeux à moyen terme
qu´il est du bon , du moins bon et du mauvais peu importe, il faut d´abord qu´il y ait des jeux !
ET LA WII EST BIEN PARTI
Les devs n´attendent plus qu´une chose, de voir si la wii ne seras pas un échec à court terme et ensuite même les devs (soit disant) sceptique sauteront sur la wii !