CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = beaucoup de jeux ?

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:39:41

Hardware pas chère, développement peu coûteux et rapide... la Wii a tout pour plaire !! !

Un développement rapide est la garantie d´avoir une quantité fantastique de jeux à moyen terme :-d

qu´il est du bon , du moins bon et du mauvais peu importe, il faut d´abord qu´il y ait des jeux !

ET LA WII EST BIEN PARTI :ok:

Les devs n´attendent plus qu´une chose, de voir si la wii ne seras pas un échec à court terme et ensuite même les devs (soit disant) sceptique sauteront sur la wii !

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:41:00

j´éspère que dévellopement rapide n´est pas égale a==>>Graphismes N64

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:41:17

La quantité ne fait pas la qualité...

Angel-Duck
Angel-Duck
Niveau 4
25 septembre 2006 à 18:42:18

les jeux wii seront peu nombreux mais , de TRES bonnes qualités a mon avis et de tt facon , je prefere avoir 5 bon jeux que 20 mauvais jeux!

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:43:32

Nintendo a dit qu´ils sortiront une dizaine de jeux par mot pour favoriser l´achat...
Mais parmis les 10 combien seront bons ?

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:44:01

par mois** :rouge:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:46:47

9 seront bon je travaille chez nintendo

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:47:15

on en revient tjrs à la même histoire ...

je suis d´accord qu´il doit y avoir une lègere superiorité des graphismes wii vs gc

mais les devs ne sont plus la pour faire cracher ces tripes à la wii (du moins pas encore).

cependant je pense surtout que la plupart n´ont pas eu le temps tout simplement.

Parcequ´il faut etre présent pour le lancement !! !

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:50:48

Oui je pense aussi, pour avoir de purs hits il faudra attendre Noël prochain histoire que les éditeurs prennent le temps... :o))

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:51:27

et de 2, présenter un jeu qui pousse la wii à l´extreme niveau graphisme mais qui ne sert pas de la wiimote ne servira pas à grand chose

(à par se faire démonter par la 360 et ps3)

parcequ´ils existent des graphismes agréables et des graphismes wwwwwwaooouww ( dont l´effet est court)

mais jamais des graphismes ne vous feront recommencer un jeu ( celui qui dit oui!! MENT!!!)

dratos
dratos
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:13:35

je suis d´accord a avec toi taijo je me demande moi comment ceux que cherchent les pro sony je vois pas comment on peut désirer une console qui est juste plus puissante

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:16:11

dratos >> moi je le vois trés bien, pour ça il faut être pro-S, d´autant plus que c´est débil de leur part de vouloir la console la plus puissante parce qu´avant... il joué tous sur PS2, la console la moins puissante.

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:17:12

lol surtout si les jeux prennent une éternité à être développer parceque soit disant C´EST PAS FACILE !! !

la facilité de programmation d´une console est de la responsabilité du fabricant donc SONY est en tort ( de +, ils ne fournissant pas de bonnes documentations à ce qu´il paraît...)

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:18:45

alex_98 >> lol en plus tu te souviens qu´est-ce qu´on disait à l´époque quand on avit la ps2?

--> c´est moche mais on a plus de jeux !! !

MDR :rire:

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:21:58

taijo >> Pour la programmation, il semblerai que la bibliothéque graphique soit un dérivé de l´openGL alors non c´est facil à programmer... c´est pour avoir un bon résultat graphique que c´est la merde ^^ alors que sur 360 c´est un dérivé de DX9.c (en fait ça se raproche même bcp de DX10) et là c´est compliqué mais le résultat est garanti.
Aprés question programmation du processeur, la PS3 c´est effectivement la merde.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:56:43

faut virer poemoon,a chaque fois qu´un topics est crée et que l´ont discute tranquillement de la wii,il vient toujours pour la descendre betement,comme si il avait peur de son succès. :-((

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:59:37

Votre demande a bien été transmise ...

samox
samox
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:01:12

faut dire que cree un jeu sur wii est ebaucoup plus dur car il faut exploite la visee et la detection de mouvement !
mieux vaut un jeu bien reflechie qu´un bon pti jeu qui ne donne rien de nouveau

voinst
voinst
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:03:54

non, poemoon est rigolo, il dit des choses immensément bêtes, moi franchement il me fait rigoler !

goomba48
goomba48
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:09:41

new-nintendo Posté le 25 septembre 2006 à 20:59:37 Votre demande a bien été transmise
tu crois qu´il vas etre banni pour ca tu l´as banni sans raison :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment