En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forme de la console...
guillaume8
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:45:45
MERCI Mr_Kirua
jemerite
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:55:25
Elle a la forme d´un grille pain
Yoshi_62840
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:57:13
et la ps3 d´un barbecue
samox
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:59:18
la wii a l´epaisseur de 3 boite de dvd collée pour la pose a cote de ta tele =)
3boite de dvd = grille pain ?
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 07:14:41
preuve a l´appui pour la ps3 http://img445.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezf7.jpg sinon jemerite t´es un bon boulet http://www.boulets.net/
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:12:02
Et toi t´es un suce boule !! !!!!! T´accepte pas la vérité c´est tout !! !
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:13:33
arretez lol les 2 consoles font super classe dans un salon meme si niveau design j ai une petite preference pour la wii, toute petite et avec la lumiere bleue :p
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:20:47
le designe de la wii est super ainsi que ces pettits dessins sur le boitier franchement sa montre bien ce que j´en pense : http://i18.photobucket.com/albums/b115/markpatterson007/Wii.jpg
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:22:42
mais putain dis moi ce que tu fous la? t en as pas marre de dire de la merde toute la journée? pourquoi tu viens la t as besoin d info sur la wii? ok y en a plein! et apres c quoi ton probleme tu cherches a nous montrer quoi la?
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:30:06
Laisse tomber c´est un truc avec ]guizmo11[, il va foutre la merde sur les topics PS3 et moi je viens faire parreil ici c´est tout !!
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:31:46
attitude tres intelligente je te félicite! en tous cas j espere au moins que tu te rends compte du temps precieux que tu perds ici ca sert vraiment a rien a part a passer pour un con...
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:35:54
Je suis assez grand pour savoir ce que j´ai a faire alors tes serment a deux balles tu peut te les garder!!! merci
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:37:32
tres bien continue a dire de la merde tout seul alors
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:37:38
désolé mais je ne te connais pas JEMERITE pour information je ne vais jamais sur le forum ps3 alors tu doit te gourer de personne
et alors? tu veux demontrer quoi la? tu crois que parce que t es la a dire de la merde ici je vais aller foutre la merde chez ps3? c une mentalité de con que ]guizmo11[ a je te l accorde mais tu as exactement la meme et c ca qui est ridicule
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:44:23
ona pas le droit de faire un peu d´humour ? Bon ben je sais meme pas ki t´es mais t´es un sacré boulet
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:46:46
de toute facon j´ai pas a me justifier et dans lme contexte ce trait d´humour etait de bon ton mais moi au moins je ne pollue pas les forums sur ce a+
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:47:39
Oui il a une mentalité de con s´est vrai c´est tout ce que j´attendait bon maintenant je pars et salut gaetan !! !!!!