CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forme de la console...

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:45:45

MERCI Mr_Kirua :ok:

jemerite
jemerite
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:55:25

Elle a la forme d´un grille pain :gni:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:57:13

et la ps3 d´un barbecue

samox
samox
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:59:18

la wii a l´epaisseur de 3 boite de dvd collée
pour la pose a cote de ta tele =)

3boite de dvd = grille pain ?

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 07:14:41

preuve a l´appui pour la ps3
http://img445.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezf7.jpg
sinon jemerite t´es un bon boulet
http://www.boulets.net/

jemerite
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:12:02

Et toi t´es un suce boule !! !!!!!
T´accepte pas la vérité c´est tout !! !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:13:33

arretez lol les 2 consoles font super classe dans un salon meme si niveau design j ai une petite preference pour la wii, toute petite et avec la lumiere bleue :p

jemerite
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:20:47

le designe de la wii est super ainsi que ces pettits dessins sur le boitier franchement sa montre bien ce que j´en pense :
http://i18.photobucket.com/albums/b115/markpatterson007/Wii.jpg

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:22:42

mais putain dis moi ce que tu fous la? t en as pas marre de dire de la merde toute la journée? pourquoi tu viens la t as besoin d info sur la wii? ok y en a plein! et apres c quoi ton probleme tu cherches a nous montrer quoi la?

jemerite
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:30:06

Laisse tomber c´est un truc avec ]guizmo11[, il va foutre la merde sur les topics PS3 et moi je viens faire parreil ici c´est tout !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:31:46

attitude tres intelligente je te félicite! en tous cas j espere au moins que tu te rends compte du temps precieux que tu perds ici ca sert vraiment a rien a part a passer pour un con...

jemerite
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:35:54

Je suis assez grand pour savoir ce que j´ai a faire alors tes serment a deux balles tu peut te les garder!!!
merci

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:37:32

tres bien continue a dire de la merde tout seul alors

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:37:38

désolé mais je ne te connais pas JEMERITE
pour information je ne vais jamais sur le forum ps3 alors tu doit te gourer de personne

jemerite
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:40:55

Et sa s´est rien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-673393-1-0-1-0-0.htm
regarder son pseudo et meme si sa suffit pas son profil et son avatar !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:43:57

et alors? tu veux demontrer quoi la? tu crois que parce que t es la a dire de la merde ici je vais aller foutre la merde chez ps3? c une mentalité de con que ]guizmo11[ a je te l accorde mais tu as exactement la meme et c ca qui est ridicule

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:44:23

ona pas le droit de faire un peu d´humour ?
Bon ben je sais meme pas ki t´es mais t´es un sacré boulet

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:46:46

de toute facon j´ai pas a me justifier et dans lme contexte ce trait d´humour etait de bon ton mais moi au moins je ne pollue pas les forums
sur ce a+

jemerite
jemerite
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:47:39

Oui il a une mentalité de con s´est vrai :merci:
c´est tout ce que j´attendait bon maintenant je pars et
salut gaetan !! !!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment