CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forme de la console...

power-pop
power-pop
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:06:23

Salut à tous,
Excusez-moi si je suis à la bourre, mais un détail m´intrigue, la forme de la wii!
Voici 2 photos:
http://images.google.com/images?q=tbn:QBVjBoW8FRiwtM:http://gigazine.net/img/2006/05/10/Wii_Hardware/Wii_take_0501.jpg
http://images.google.com/images?q=tbn:6ZG_xdv3gG0OzM:http://dk.compulenta.ru/upload/iblock/2c2/wii.jpeg
Comme vous pouvez le remarquer, la première a une forme rectangulaire classique alors que l´autre a une autre forme, un espèce de rectangle "désaxé". Donc, savez-vous quelle sera la forme définitive de la wii? (Personnellement, je préfère la 2ème photo).

@+

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:08:02

ce que tu voi en bas de la console sur tof 1 et 2 c"est le socle pour que ta console tienne debout ...

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:08:20

c´est la perspective elles sont identiques...

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:08:51

Il s´agit du socle c´est juste qu´on a pas le même point de vue.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:10:32

Dans la premiere tu vois pas que le fond du socle est en pente? Ce qui fait que la wii est comme sur la photo 2 une fois posé"e :nonnon:

power-pop
power-pop
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:13:01

Excusez-moi de ne pas acoir compris plus tôt. :nonnon:

the-warbest
the-warbest
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:17:00

:lol: CHAPEAU Power-pop :lol: :bravo: :nonnon: :sors:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:20:47

Je comprends pas la réaction de certains sur ce topic. Si vous réagissez tout le temps comme ça, certains voudront même pas poser leur question histoire de ne pas se faire insulter... :)

the-warbest
the-warbest
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:24:58

heyyyyyyy savas si ont peux pas rigoler de temps en temps pour oublier le stress de la journe....
:lol: :dehors: :-p

the-warbest
the-warbest
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:28:44

PS: journée :nonnon: :dehors:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:46:45

Tien !
parlons en du socle !
j´avais vu ya pas longtemps un top qui m´avait interpellé a ce sujet et j´utilise ce sujet pour pas en créer un neuf inutile .
Il parait que en mettant une console debout, elle peut s´abimer et rayer les jeux .
meme si elle a plus de gueule debout si il y a le moindre bleme debout je le mettrai couchée , tant pis !
Et vous ? Vous pensez que ca va abimer la console et les jeux ?

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:48:21

Il me semble Que Nintendo a prévu le coup, car à la base la Wii se tient verticalement0.

Donc a priori pas problèmes pour la position verticale...

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:54:33

j´espere ...
c´est vrai que coté fiabilité et solidité a priori nintendo est le meilleur mais bon vaut mieux prévoir que ... je me souviens plus du proverbe lol

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:59:19

Vaut mieux prévenir que guérir ? :question:

cloud_22
cloud_22
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:01:13

Perso, sans penser à mal, je trouve qu´elle ressemble à un grille pain, mais bon, le design est simple et sobre, en somme, de quoi attirer tout public! Mais un grille pain classe quand même !! !!!!!!!!
:gni:

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:05:30

Elle est desaxée et c´est fait expres

PS : Photo de ouf =>

http://g.jubii.dk/big/Wii/293167.jpg

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:09:44

Le support sur lequel repose la wii est incliné c´est pour cette raison que sa donne cette impréssion

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:16:46

SALUT JE VOUDRAI SAVOIRE UN TRUC DANS LE PACK WII IL Y AURA UN SOCLE ?? ????

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:39:13

VOUS POUVER ME REPONDRE SVP

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:40:32

Ouai il y aura un socle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment