Salut à tous,
Excusez-moi si je suis à la bourre, mais un détail m´intrigue, la forme de la wii!
Voici 2 photos:
http://images.google.com/images?q=tbn:QBVjBoW8FRiwtM:http://gigazine.net/img/2006/05/10/Wii_Hardware/Wii_take_0501.jpg
http://images.google.com/images?q=tbn:6ZG_xdv3gG0OzM:http://dk.compulenta.ru/upload/iblock/2c2/wii.jpeg
Comme vous pouvez le remarquer, la première a une forme rectangulaire classique alors que l´autre a une autre forme, un espèce de rectangle "désaxé". Donc, savez-vous quelle sera la forme définitive de la wii? (Personnellement, je préfère la 2ème photo).
@+