En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comptabilté Wiimote
jedinN5
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:50:18
bon tout d´ abord salut a tous je suis nouveau sur le forum bien que je lise les topic depuis deja 2 ans alor voila je voulais savoir si quelq´un savait si des Wiimottes achetées au Japon ou aux US sont compatibles aec une Wii europeene??
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:50:53
Oui. Mais après il faut compter les frais de ports... etc
icekily
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:52:36
d´ou linteret de c9mmander avec des potes....
Chnafon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:01:24
Slt JediN5 c ton cousin j´espere que tu traine encore sur ton vieu forum bon je voulai savoir si tu allai finalemen avoir la wii pour noel???
OUUUUI
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:13:12
salut jedi...
dis moi ton cousin m´as contacté car je vend ma wii ..