Euh, moi je me demandais un truc... la Wii va donc rester connectée 24h/24h.. mais, la connection permanente à internet, ça à un prix, nan ?! Moi j´ai l´adsl, ça va marcher avec ça, ou c´est complètement différent ?
La, j´avoue, je patauge un peu dans la semoule, c´est pas clair pour moi..