Mais par contre désolé de vous casser le moral mais c´est presque sûr que ça marchera avec des codes amis, car:
Pour avoir un online gratuit, les codes amis c´est bien car ça coûte pas cher à tendo
Par contre s´il font un online comme le xbox live ca couterait trop cher de faire des serveurs comme ça et ils gagneraient pas d´argent donc le online serait payant, vous me suivez ?
Ca a été dit par nintendo 