CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment va marcher le online !!??

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:00:38

vous pouvez m´expliquer svp en terme simple !! !!!!!

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:01:20

Baaaaaah comme la DS :)

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:04:25

mdr oué mes j´ai pas la DS

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:04:53

Moi non plus :o))

Ca marche avec des codes amis

Razy91
Razy91
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:06:44

tu branche la console, tu la branche au modem/routeur par cable ou wi-fi et voila, tout est mis a jour automatiquement, les jeux, la console et different programmes, ce sont les channels

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:07:42

oué mes mon mon ordi et loin de la télé !

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:08:38

Pas grave, si tu peux la brancher par wifi

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:10:21

c koi la brancher par wifi ?!

Razy91
Razy91
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:11:21

:ouch:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:11:34

Bah chez toi tu as le wifi? Tu as une livebox ou une freebox ou je sais pas quoi d´autre ?

axylin12
axylin12
Niveau 12
24 septembre 2006 à 17:12:10

le wifi tu sais pas ce que c´est ?? ??
en gros c´est sans fil !

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:12:15

nan pa dlivebox ni de free box !

himaru
himaru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:12:45

Normalement y´aura plus de code ami, parce que c´est complétement naze ça :/

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:13:24

Vegetrunks , par ton inculture tu viens de me réveler une auximore qui aurait du me sauter aux yeux depuis longtemps ^^ mais connecter (et non pas brancher , vu qu´il y a pas de fils ^^) en WiFi , ben c´est connecter a internet sans fils.

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:34:41

ah oui j´éspere que les codes amis seront suprimés !

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:35:02

moi j´ai pas le wifi et ma télé n´est pas tout pres de mon ordinateur, est-ce qu´il sera possible de passer par une clef usb wifi qu´on branche sur l´ordi ?? ou plutot, pensez vous qu´il sera possibl ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:40:44

:up:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
24 septembre 2006 à 20:23:25
  • himaru profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 17:12:45 avertir modérateur
* Normalement y´aura plus de code ami, parce que c´est complétement naze ça :/

Carrement d´accord avec toi mec...
C´est vraiment pourris ce truc :malade:
Les servers à la Xbox Live seraient la bienvenu :-d

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:24:27

Arrête tu me fais baver :bave:
:lol:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:26:52

Mais par contre désolé de vous casser le moral mais c´est presque sûr que ça marchera avec des codes amis, car:
Pour avoir un online gratuit, les codes amis c´est bien car ça coûte pas cher à tendo
Par contre s´il font un online comme le xbox live ca couterait trop cher de faire des serveurs comme ça et ils gagneraient pas d´argent donc le online serait payant, vous me suivez ?

Ca a été dit par nintendo :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment