En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faite des fêtes a la sortie de la Wii!
WIIfan74
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:04:05
Moi chez moi il y aura 3 Wii et 6 pad!!!
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:05:25
pour ma part j´ai seulement un pote qui va l´acheter des sa sortie!alors on sen fait en ivitant des potes, soiton va a fond sur zelda ou red steel!
Ultima-Gogeta
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:13:16
moi jé 2 potes ki vont l´acheter
mechmaster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:43:24
Moi chez moi j´aurai rien, c´est moi qui vais m´incruster chez un pote qui l´aura acheter le 8
mat0smatos
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:45:03
moi, j´invite 5 ou 6 potes mais comme je n´aurais que 2 manettes sa va etre un peu cho, je crois. je les vois s´agité, a mon tour, c´est a moi, mais bon sa va vu qu´il on ts une ds on pourra se faire du mario kart... on va bien se marré...