En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faite des fêtes a la sortie de la Wii!
WIIfan74
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:46:24
Salut à tous! Afin de convaincre un plus grand nombre de personnes à se prendre la Wii, organisez des soirées spéciales Wii chez vous! Invitez plein de potes et eclatez vous!
Moi perso je fait une grande fête le 9 Décembre, il y aura 3 Wii et des tounois de tennis organisés^^
Et vous, allez-vous faire une fête à ma sortie?
Dark_Fread
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:48:47
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:49:17
Tu m´invites ?
nintendowin
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:13:09
J´peux m´incruster?
Sans déc´
?
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:15:20
mdr moi ya 6 gars qui veulent venir le jour meme de la sortie che moi faut que je libere le salon
Matrix702
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:17:24
moi aussi pareil le 8 ou le 9 j ai des potes qui viennent chez moi ça va en faire des acheteurs le lendemain
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:18:33
Dans ce genre de fêtes ce qui est cool c´est qu´il y trop une bonne ambiance !
lhomme-frite
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:26:48
Ca se boit une bonne ambiance ?
lord-sharker
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:33:16
moi je fait une ptite fete 2 wii red steel et zelda + wii sport et surtout un fut de biere et c´est une bonne soiree garentie. Manquerais plus que il nous sorte un resident evil aussi bien que le 4 pour le 8 et cest nuit blanche et je vai spas au lycee jusqua ce que je l´ai fini.
Yoshi_62840
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:21:01
pareil je réunis des potes chez moi du samedi en faites c´est eux qui ont demandé pour venir j´allais pas dire non
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:22:47
moi personnes si mon chien
Ten_chi_31
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:24:39
Moi vu que le 8 c´est mon Birthday , je fait une boum pour la wii Y´a deja:
Fabien,antony,jerome,adrien,guillaume,guillaume(2) lisa,charlotte,isabelle, ma petite amie, qui veulent s´inscrtuée Je déconne
dekox
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:25:15
Pas que ça à foutre... J´ai un Zelda à finir
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:29:29
mes potes s´appelent kev1n kevin k3vin k3v1n K3VIN K3VIN2.0 K3V1N K3VlN KEV1N K3v1n voila tout mes potes
WIIfan74
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:10:15
Moi jvai inviter des adorateurs de Sony pour qu´ils changent d´avis
luffy_33
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:23:01
moi je connais pas grad monde a fond dans les jeux videos je vais quand meme en inviter 3-4 on va bien voir . mais pas le premier jour ! le premier jour faut profiter et savourer ...
luffy_33
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:24:04
attends t´imagines t´as la manette dans les mains depuis 5 minutes tu t´éclates et t´as 5 imbéciles qui crient " AMON TOUR A MON TOUR " derriere toi lol dsl pr le doublê post
WIIfan74
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:29:42
nan moi ma fête sera 3 jours après la sortie^^ et je vais invité que des personnes qui ne jouent pas au Jeux video pour leur faire découvrir le bonheur^^
kamater59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:55
moi le 28 decembre , yora 2 wii avec 2 ecran 107 cm , et 4 wiimote + nunchak !! ! ^^
bobwc
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:57:56
Pareil, le 8 toute la journée c´est Wii et le soir jdoi l´emmener chez un pote ou c´est le repere du coin ou la je rejoins une 20aine de personne, on aura 2 wii, ptete plus, et pour les ecrans jcrois qu´il y a 2 hd samsung.