CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite des fêtes a la sortie de la Wii!

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:46:24

Salut à tous!
Afin de convaincre un plus grand nombre de personnes à se prendre la Wii, organisez des soirées spéciales Wii chez vous!
Invitez plein de potes et eclatez vous!

Moi perso je fait une grande fête le 9 Décembre, il y aura 3 Wii et des tounois de tennis organisés^^

Et vous, allez-vous faire une fête à ma sortie?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:48:47

:rire:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:49:17

Tu m´invites ?

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:13:09

J´peux m´incruster?

Sans déc´

?

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:15:20

mdr moi ya 6 gars qui veulent venir le jour meme
de la sortie che moi faut que je libere le salon

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:17:24

moi aussi pareil le 8 ou le 9 j ai des potes qui viennent chez moi
ça va en faire des acheteurs le lendemain :ok:

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:18:33

Dans ce genre de fêtes ce qui est cool c´est qu´il y trop une bonne ambiance !

lhomme-frite
lhomme-frite
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:26:48

Ca se boit une bonne ambiance ?

:dehors:

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:33:16

moi je fait une ptite fete 2 wii red steel et zelda + wii sport et surtout un fut de biere et c´est une bonne soiree garentie.
Manquerais plus que il nous sorte un resident evil aussi bien que le 4 pour le 8 et cest nuit blanche et je vai spas au lycee jusqua ce que je l´ai fini.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:21:01

pareil je réunis des potes chez moi du samedi en faites c´est eux qui ont demandé pour venir j´allais pas dire non

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:22:47

moi personnes si mon chien :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:24:39

Moi vu que le 8 c´est mon Birthday , je fait une boum pour la wii :lol:
Y´a deja:

Fabien,antony,jerome,adrien,guillaume,guillaume(2)
lisa,charlotte,isabelle, ma petite amie, qui veulent s´inscrtuée :lol: :lol:
Je déconne :lol:

dekox
dekox
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:25:15

Pas que ça à foutre... J´ai un Zelda à finir :o))

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:29:29

mes potes s´appelent kev1n kevin k3vin k3v1n K3VIN K3VIN2.0 K3V1N K3VlN KEV1N K3v1n voila tout mes potes :rire:

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:10:15

Moi jvai inviter des adorateurs de Sony pour qu´ils changent d´avis :)

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:23:01

moi je connais pas grad monde a fond dans les jeux videos je vais quand meme en inviter 3-4 on va bien voir .
mais pas le premier jour !
le premier jour faut profiter et savourer ...

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:24:04

attends t´imagines t´as la manette dans les mains depuis 5 minutes tu t´éclates et t´as 5 imbéciles qui crient " AMON TOUR A MON TOUR " derriere toi lol
dsl pr le doublê post

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:29:42

nan moi ma fête sera 3 jours après la sortie^^ et je vais invité que des personnes qui ne jouent pas au Jeux video pour leur faire découvrir le bonheur^^

kamater59
kamater59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:55

moi le 28 decembre , yora 2 wii avec 2 ecran 107 cm , et 4 wiimote + nunchak !! ! ^^

bobwc
bobwc
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:57:56

Pareil, le 8 toute la journée c´est Wii et le soir jdoi l´emmener chez un pote ou c´est le repere du coin ou la je rejoins une 20aine de personne, on aura 2 wii, ptete plus, et pour les ecrans jcrois qu´il y a 2 hd samsung.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment