gunman3
j´avais des liens sur un autre site mais il est en migration, je ne sais pas te les chopper. Mais il semblerait que la maniabilité ne soit pas réellement géniale avec la Wiimote. Style si je me rappelle bien, pour l´épée, ça allait pour les combats de mêlée mais pour un 1 contre un, ça manquait de précision. Et je pense que la maniabilité de l´arc n´était pas super non-plus.