Budo_3 Posté le 24 septembre 2006 à 13:38:48 Non, les graphismes de Zelda TP sont quasi les mêmes je trouve.
Sauf que avec la Wiimote, si elle est bien exploitée dans ce jeu, sera + un plaisir avec l´arc à flèches et tout
-------------------------------------------------
Justement, la maniabilité de Zelda TP Wii a été assez critiquée ces derniers temps...