CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel va etre le differance?

gunman3
gunman3
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:31:21

:salut: a tous le jeu zelda qui va sortir sur wii et sur game cube pouvez vous me dire qu´elle serons les differance au niveau graphisme serons t´il plus beau?si possible avait vous un meme image mais une sur game cube et l´autre sur wii :svp: :merci: d´avance pour vos réponses!

flexiable
flexiable
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:35:09

nan nan, les graphisme seront plus moche sur wii :ok:

gunman3
gunman3
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:37:03

quoi c´est pas possible!

overcool62
overcool62
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:38:42

NIMPORTE QUOI FLEXIABLE §§

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 septembre 2006 à 13:38:48

Non, les graphismes de Zelda TP sont quasi les mêmes je trouve.

Sauf que avec la Wiimote, si elle est bien exploitée dans ce jeu, sera + un plaisir avec l´arc à flèches et tout :ok:

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:39:29
gunman3
gunman3
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:41:13

vous n´avez pas des image identique pour les 2 svp!

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:42:03

Non.

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:43:41

http://gamerfrance.verygames.net/wii/comparwii.jpg

Voila.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:43:45

Impossible

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:45:04

Si possible. :o))

Mais le link de game cube est celui de SSBM et l´autre de twilight princess donc normal qu´il y ai une diférence...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:47:22

J´aime beaucoups le Mario de la Wii dans la 2ème comparaison :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:47:40

Non, celui qu´on voit est le Link de SSBB.

Alors, c´est du SSBM vs SSBB, soit SSB GC vs SSB Wii, très bonne comparaison, donc :hap:

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:48:18

C´est ce que j´ai dit le _constat, enfin a peu près :o))

djbo
djbo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:51:24

katseeeeeeeeeeee :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:56:43

Normalement, les graphismes Wii devraient être plus beaux que les graphises GamCube, étant donné que le hardware Wii est lui d´un gameCube surboosté.
Mais pour le moment, à part de Nintendo lui-même, il semblerait que le message ne soit pa encore compris par les éditeurs tiers.
Nintendo a dit qu´ils feraient une c"onsole moins puissant que ses concurrents afin de se concentrer sur le gameplay".
Les éditeurs ont du comprendre qu´ils faisaient une console merdique autour d´une télécommande puisque la plupart des jeux sont d´une laideur affligeante, même pour du 128bits de base!
Seules les licences de Nintendo en préparation (et Red Steel)présentent une amélioration graphique par rapport au Cube, le reste est du niveau Dreamcast (et encore, des débutes de cette console) voir N64 pour certains jeux. :hum:
Espérons que ça change au fil des mois parce que pour l´instant, pour les éditeurs tiers, Wii = console où on peut faire rapidement des jeux hypers moches et pas chers à produire tout en en tirant 50-60€ l´unité!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:21:36

Budo_3 Posté le 24 septembre 2006 à 13:38:48 Non, les graphismes de Zelda TP sont quasi les mêmes je trouve.

Sauf que avec la Wiimote, si elle est bien exploitée dans ce jeu, sera + un plaisir avec l´arc à flèches et tout

-------------------------------------------------

Justement, la maniabilité de Zelda TP Wii a été assez critiquée ces derniers temps...

gunman3
gunman3
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:10

pourquoi critiqué?
en plus on pourra choisir d´activé ou de désactivé l´option donc quel est le problème? :question:

moranex
moranex
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:35:35

La Wii fera des croques monsieurs

gunman3
gunman3
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:37:21

oui ta réson bon quelqu´un de serieux :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment