Il y a très longtemps, en des temps révolu aujourd´hui, existait une légende...
On prétendait que la paix pouvait exister, qu´elle n´était pas révolue, qu´elle était possible, qu´elle pouvait mener à des solutions, qu´elle était la seule vraie voie de la sagesse...
Et un jour... Les ténèbres ont recouvert la terre... Et les premiers maîtres des ténèbres sont arrivés... Les gardiens avaient beau faire ce qu´ils pouvaient, l´armée des ténèbres était plus forte... Et ce fut la fin de la paix...
Des utopistes, tel que moi, se lancèrent en vain dans une reconstruction du monde d´antan... Ils tentèrent de recréer l´univers qui existait autrefois, et pour cela, ils prononcèrent des discours aux idées pacifistes pour faire réfléchir les gens... Mais seul très peu les écoutèrent, et jamais plus la guerre ne cessa...
Ceci est une légende. Voici ce que ça donne sur les forums de JV.com :
Il y a très longtemps, en des temps révolu aujourd´hui, existait une légende...
On prétendait que la paix pouvait exister partout, que se battre ne servait à rien, et chacun respectait le choix d´autrui sur les forums.
Les gens choisissaient leurs consoles telles qu´ils l´entendaient...
Et un jour... Les ténèbres ont recouvert le site... Et les premiers floodeurs sont arrivés... Les modérateurs avaient beau faire ce qu´ils pouvaient, l´armée des floodeurs était plus forte... Et ce fut la fin de la paix...
Des utopistes, tel que moi, se lancèrent en vain dans une reconstruction du forum d´antan... Ils tentèrent de recréer l´atmosphère qui existait autrefois, et pour cela, ils créerent des topics aux idées pacifistes pour faire réfléchir les gens (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-571514-1-0-1-0-0.htm )... Mais seul très peu les écoutèrent, et jamais plus la guerre des consoles ne cessa...
Désolé, j´ai pas pu m´empêcher de poster ça, je trouvais ça marrant, pas vous ?
Soyez pas trop dur, mais j´avais cette idée en tête alors...