En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les cartes SD.. pour la Wii
nintendophil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:27:35
svp merci d´avance
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:31:24
Savez vous combien "pèsent" les jeux Virtual Console? J´ai bien envie de me télécharger Golden Axa mais j´ai pas de carte SD donc je me demande si ça va passer sur la mémoire interne?
Quel est le prix actuel de ces cartes? Ou peux t´on les trouver les moins cher possible? J´ai vu le prix des officielles et je me demande si l´on ne peut pas trouver moins cher...
spyroledragon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:34:06
les cartes XD sont mourrantes, seule fuji et olympus les utilisent, elles sont lentes, cheres, et pas pratique.
SD est un format rapide, sûr, et pas cher.
DOnc oublie très vite les XD et les appareils les utilisant, c´est de la cochonerie les XD.
bogoss91
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:35:51
T´as juste a regarder le poid des roms sur le net : -NES/Master System : 200 à 500ko -SNES/Megadrive : 1 à 3mo -N64 : 32 à 64mo
Vu que golden axe est sur megadrive, t´aura largement la place.
nintendophil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:36:17
ah bon je savais pas ça g un olympus c pour ça ben pourtant je croyais que c t mieux que les SD non?
nintendophil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:36:54
mais attendez on peut enregistrer des jeux sur SD???? si? je crois que non
bogoss91
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:37:31
Tu peux.
emanem
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:02:47
salut
emanem
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:05:06
mon frere a acheter une carte sd. mais quand il veut enregistrer zelda sa marche pas. donc je voudrais savoir si on peut sauvegarder ces parti sur carte sd?