tout le monde
Voila un petit topic sur les carte SD car comme vous savez, la Wii aura un port SD pour sauvegarder ou mettre des photos, films a regarder sur la télé.
J´ai surfer un peu pour regarder les prix :
512Mb > 10/20€
1Go > 15/30€
2Go > 30/70€
4Go >70/110€
et les cartes 8Go qui arriveront fin 2006/début 2007
Je trouve les prix raisonnable et je pense que c´est plus pratique qu´un disque dur mais après chacun avis la dessus
Je vais m´en prendre une de 2Go ca fera l´affaire pour commencer ^^