CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cartes SD.. pour la Wii

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:43:57

:salut: tout le monde

Voila un petit topic sur les carte SD car comme vous savez, la Wii aura un port SD pour sauvegarder ou mettre des photos, films a regarder sur la télé.

J´ai surfer un peu pour regarder les prix :
512Mb > 10/20€
1Go > 15/30€
2Go > 30/70€
4Go >70/110€
et les cartes 8Go qui arriveront fin 2006/début 2007

Je trouve les prix raisonnable et je pense que c´est plus pratique qu´un disque dur mais après chacun avis la dessus :gni:

Je vais m´en prendre une de 2Go ca fera l´affaire pour commencer ^^

ramez
ramez
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:46:24

une 8 et je serais tranquille lol

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:48:51

oui c´est vrai mais faut voir les prix car a mon avis ca va etre cher :ouch:

thidij
thidij
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:04:38

Est-ce-que la Wii est compatible avec les carte SD de toutes les capacités?

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:13:51

A mon avis oui mais j´ai pas de source :p) peut etre les futurs carte SD de 8Go vont poser probleme faut regarder sur le net :rechercher: ^^

delafayette
delafayette
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:29:11

Et les cartes XD ne seront pas compatibles?

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:31:14

lol mais un disque dure c plus pratique mais sur mon ancienne console j´avait acheter un carte memoire a 50 euro et yavait 13 jeux fini et ma carte memoire na jamais ete rempli!!! :ok:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:32:09

un disque dur c plus pratique certe sauf si tu essaies de le mettre dans ta poche :-d

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:36:59

Oui et le faite de pouvoir regarder les photos et les vidéos entre potes sur la télé ca assez sympa je trouve :content:

Catouchat
Catouchat
Niveau 4
23 septembre 2006 à 15:37:42

En parlant de carte mémoire, je sais que la Wii sera compatible avec les jeux GameCube, mais qu´en est-il des cartes mémoires de la GameCube ? Pourra t-on garder ses anciennes parties ? Ou faudrat-il les copier sur ces fameuses cartes XD ? C´est un peu technique ce que je demande mais j´ai pas trouver d´info à ce sujet.

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:40:18

Tu as très mal chercher en faite :lol: car la Wii dispose d´un emplacement ou on retrouve les 4 ports manettes et 2 fentes pour les cartes mémoire GC :gni:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:41:22

En parlant de cartes SD, ils paraît que les différents journalistes qui ont reçus la Wii n´ont pas réussi à sauvegarder sur cartes SD. Si un amis Québequois (dsl pour l´orthographe...) possédant la bête passe par là, pourrait on avoir confirmation ? Sa marche ou pas ?

spray88
spray88
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:43:33

merci darkjef :ok:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:44:17

Il y aura beaucoup de piratage je pense pour les virtual console cool ^^

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:45:18

Non, leur systeme est beaucoup plus sécurisé qu´on le pense.
Un jeu virtual console n´est utilisable que sur la console sur lequel il a été acheter.
La console étant mise a jour regulierement, le piratage sur wii ca va etre l´enfer ( tant mieux )

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:46:17

C´est ce qu´il disait billou avec sa X boite est au final ils ont reussi et si ce nest pas les virtual ce sera autre chose tinkiete

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:48:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Attendez vous êtes fous d´acheter une carte 2 go pour des SAUVEGARDES jeux !

MDRRRRRRR

Une sorte de jeux DS --> 257 ko en moyenne

Alors pour la wii on va dire ... --> 2 mo.
Et dans ce cas,sa fait 500 sauvegardes !
C´est pas suffisant ? :o))

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
21 novembre 2006 à 18:50:42

sur un magazine g vu une carte SD de 1 GO a 20 euros mé bn c pe etre pa de la marqe tt simplement

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
21 novembre 2006 à 18:52:05

fin je trouve qe c mieu pluto qe dacheté la meme a 30 euros mé la payé plus chére tt sa pace qe c de la marqe pa vs

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:24:14

moi g une carte Xd et il faut sois disant un adaptateur de carte c quoi ce machin? vous en avez deja entendu parler?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment