CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de secret?

Carotte-bleue
Carotte-bleue
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:50:54

pour en revenir à la politique d´attente

Wiimote > sixaxis
Wii Sports > Eyetoy : Play Sports
Virtual Console > Allez voir les news :o)

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:51:24

non mais je parle de jeux pas de concept c´est bon la le concept wii est devoilé ya plus rien a cacher pour les jeux alors pourquoi on a eu une seul video de metroid ou on voyait un peu tout les protagonistes(video qui est passé inapercu d´ailleurs...peut etre a cause de nintendo),wario ware c´est toujours les meme mini jeux,smash bros on a aucune info c´est hallucinant,disaster,sadness....les trois quart des jeux qui sortent debut 2007 sont a peine devoilé c´est fou quand meme qu´est ce qu´il attende?..

en tout cas moi j´attend beaucoup de ce TGS si il nous montre pas de nouvelles images ca serait du foutage de gueule heureusement que ya blaech wii...meme naruto 5 na pas encore été devoilé...

okoc
okoc
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:52:34

Moi j´espère plus rien maintenant........ ^^
En revanche j´attends impatiemment de nouvelles infos sur Day of crisis, ou encore Sadness!

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:53:56

okoc >> pareil, moi maintenant j´attend les jeux (et le hardware parce que j´aprecie absolument pas de pas savoir ce que j´achette).
J´veux plein de jeux ^^

icekily
icekily
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:26:53

nintendo ne lache toujours pas d´info faut pas s´etonner qu´il perdent des client avec une attente comme ca ...microsoft se tape un tgs enorme et un x06...et sony une avalanche de news....

seul nintendo ne dis rien a quoi ils jouent?

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:29:00

trop de secrets: pour eviter que sony ne mette en marche ses photocopieuses avant la sortie de la wii

icekily
icekily
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:37:54

mais la ya plus de copie on veut juste des nouvelles image de disaster,mario,smash bros,zelda,metroid etc...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:41:31

en tout cas, il y a encore un petit secret, another secret

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:47:44

a mon avis on le saura avnt les difusions des pubs pour la wii.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:12:47

de alex_98:le "secret" du hardware (par kaplan et je rapellerai au passage que Wii Chanel c´est soft et pas hard), Et encore d´autre (Chez ATI et EA nottament si je ne m´abuse) . ,alex_98 a l´air de se plaindre,et il a raison (perrin kaplan,ATI et EA)auraeint mieux fait de fermer leurs grandes g.....plutot que de promettres mont et merveilles aux gamers que nous sommes,a les entendre ont aurait du voir des graphismes de la mort qui tue (qui étaient prévue pour le tgs soi-disant passant),résultat,depuis l´e3 ont nous refourgue toujours les memes démos issus des tout premiers kits de la wii (hardware de gamecube boosté cadencé a 729mhz),sony ne pouvant plus faire marche arrière avec leurs ps3,franchement je me demande ce que nintendo attend pour nous montré le vrai potentiel de la wii au lieu de betement nous matraqués a coups de trailers du niveaux d´une gamecube boosté. :nonnon:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
29 septembre 2006 à 00:17:43

C´est leur faute s´il ne peuvent pas produire plus vite? Tu sais, une console prend du temps a construire, sa fait a peu près 3 ans qu´il construisent cette console, et encore plus qu´il pence de construire cette console, mais selon toi, eu, serai capable de faire apparaitre 4 millions de console demain dans nos magasin avec tout plein de jeux! Faut pas revé, a peur de me répété un jeu prend du temps a construire et encore plus une console alors si t´es pas content créé toi ta propre console génial et tu verras que c´est long. Tu voudras annoncé ta console, alors tu vas le faire 1-2 ans avant sa sorti et le monde, en conséquent, auront à attendre ce temps!

Vous me suivez? Car moi je me suis perdu

donc :sors:
:dehors:

alex_98
alex_98
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:34:59

new-nintendo >> oui efectivement je me plain ^^.
Mais je ne pense pas que la Wii aura de super graphisme (je ne vois vraiment pas l´interet que nintendo aurai-t´a les caché). Je pense que la Wii n´égalera pas la 360, ni même qu´il y´ai encore un secret, à mon avis nintendo à juste balancé tout ça pr faire des effet d´annonce et maintenir l´attention des joueur sur leur machine (un peu comme sony avec la sortie en debut 2006, puis printemps 2006, puis juin 2006, puis fin 2006, puis finalement mars 2006, car je ne crois pas un seul instant qu´ils aient prévu un jour de la sortir avant. A mon avis il voulai juste evité d´avoir à annoncé "bon ben notre console sortira 1an et dei aprés la 360" car si il l´avai fait, beaucoup aurai achetté la 360 à sa sortie pour achetté la PS3 1an et demi plus tard, ayant largement le temps d´economisé).
Donc je me plain de cette politique qu´adopte Nintendo que je trouve completement dégueulasse vis-à-vis du joueur (mais je le repete c´est pas du tout les seuls). A mon avis la Wii en a quand même un minimum sous le capot (cf : SMG) même si c´est loin de la 360 mais les développeur semble n´en avoir rien à ciré des graphisme.
Ils ont conscience que les joueurs qui achette la Wii achetteron les jeux même si il sont moche (ou du moins c´est ce qu´il pense) car Nintendo l´a dit : ce ne sont pas les graphisme qui font le jeu (c´est une réalité ça). Pour les dev. c´est du tout bon, ils auront moins d´effort à fournir dans la programmation, un filon en or pour eux (pas étonnant qu´autant d´éditeur soutienne la Wii dans ces condition n´est-ce pas?) mais le probleme c´est qu´ils factures les jeux 60€ alors que les développement sont bien plus court et necessite bien moins de moyen (ha ben ouai, c´est un bon filon que si il peuvent nous facturé des produit pas cher à produire au prix fort ^^).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment