CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de secret?

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:13:01

vous croyez pas qe ya trop de secret sur la wii ca fait depuis l´E3 qu´on a a peu pres les meme demos de jeux,ya eds dizaine de jeux dont on a que peu d´image ou au pire aucune...je vais l´acheter masi nitendo commence a me degouter la ya rien du tout...des vieilles video d´elebit,red steel joue un peu le jeux,pas trop de news ragoutante sur zelda,smash bros a la poubelle,sadness,et disaster nada...

nintendo crois que cette attente fait languir les nitendo fan mais c´est le contraire moi ca me gonfle et je trouve cette console de moins en moins attrayante...pour exemple excite truc qu eje trouvais pas terrible au debut commence a me brancher car il ya beaucoup de videos differentes...la on a une video de madden 4 image de splinter... toujours les meme mini jeu de wario ware...et j´en passe...

je trouve ca assez ecoeurant cette politique d´attente...

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:14:22

:sors: :merci: on aime pa les les gens comme toi

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:14:28

je trouve ca assez ecoeurant cette politique d´attente...

:d) Que veux tu... :(

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:14:47

"smash bros a la poubelle" QUESQUE TU ENTENDS PAR LA ? O_o

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:44

ridlevil

Toi à la poubelle. T´es sur un forum. On peut discuter et partager nos opinions?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:57

Sinon le reste de ton post est assez naze :hap:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:17:05

moi aussi etant nintendofan je suis assez d´acord avec toi
toujours les même vidéos depuis l´E3 a part une ou deux exceptions et c´est vrai que l´on entend plus parler de sadness et de disaster...
mais bon wait and see

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:18:01

Zut je veux dire :o)) à la place de :hap: :rouge:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:18:25

desol mais jen ai marre de voir tout le temps des gens qui doute des promesse de ninendo et sa fini a chaque fois par : attend le 8 decembre et tu vera!!
alor faite se et arreter avec ces topic!
:merci:

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:18:25

y´a effectivement trop de "non-dit" à mon gout. Mais je ne crois pas que ce soit des "secrets" mais juste que certaine chose valent mieu ne pas être dite sinon tu perds beaucoup de client. Ce sera surprise à la sortie en gros.

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:21:18

voila justement une politique de wait and see sony et crosoft nous donne des infos nintendo faut attendre trois plombe pour avoir une image d´un seul jeu je veux des infos merde ona rien du tout a part la meme video tout le temps je vais acheter la console sans connaitre les jeux qui vont venir c´est debile c´est quand qui se decident a lacher des images!!!smash bros depuis l´E3 ya aucune info....faut pas deconner...

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:24:51

c´est pasqu´apres ya les vicieux ( :desole: du mo) qui pique tout se que nintendo sort, alor d´un coté je les comprend! voila

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:24:56

Ce qui me géne plus, perso c´est qu´à quelque moi de la sortie, je sais pas ce que j´achette, aussi bien en terme de software (on ne connai toujours pas le line-up ni les jeux virtual console de depart) qu´en terme de hardware. Et c´est clair que claqué de l´argent sans savoir dans quoi c´est un peu chiant.
Mais bon de toute façon je pense qu´il y´aura tout de même de bon jeux (au moins les licences nintendo) donc ça ne sera pas non plus un m"auvaise achat". Du moins pas pour moi étant donné que ce ne sera pas ma seule console.
Par contre j´peu comprendre que ça soit vraiment rédibitoire pour ceux qui n´achetterons que la Wii.

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:33:39

Je pense que nintendo avait envie de reveler les secrets plus tot normalement, mais on a vu qu a l E3, sony avait "emprunté quelques idées". Pareil pour le tgs...
Et ca, nintendo ne s en etait pas douté avant la conference de sony en mai06.
Il y a eu des rumeure comme quoi nintendo devait nous reveler des secrets lors de leur conference de l E3 (wii channel je suppose) et que cela avait été repoussé a cause de sony.

Je pense en fait que les infos au compte goutte sont faite a cause d une peure de voir sa console prise trop en exemple par les conccurents.
Personnellement, je ne suis pas faché de voir ces infos arriver petit a petit car l enthousiasme reste longtemps et au final, je ne pense pas que la console change entre ce qu ils voulaient annoncer a l origine et quand elle va sortir si ce n est en mieux(amelioration de certains procédés etc...).

okoc
okoc
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:37:11

Pour le concept du WII channel, je trouve que Nintendo s´est justement inspiré de la concurrence... mettre des photos et regarder la météo ca ne ressemble pas à leur politique habituelle...

Franchement y a pas de quoi baver, je trouve leur effet d´attente complètement disproportionné au résultat.

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:39:50

okoc >> c´est ce qu´on apelle des "effets d´annonces", ont te fait miroité quelque chose pour maintenir ton attention alors qu´en réalité on a rien à te proposer ou presque rien.
C´est pas Nintendo qui l´a inventé lol. C´est dégueulasse comme stratégie c´est clair mais si tu veux concurrencé sony t´es obligé de faire comme eux (même si je pense que Nintendo n´as pas besoin d´être poussé pour le faire).

lolomario
lolomario
Niveau 19
22 septembre 2006 à 19:42:47

Je suis du meme avis Qu´Akabane. Si Nintendo s´enferme dans le secret c´est en partie du à l´attitude de sony de s´inspirer grandement de ce que fait nintendo. On va pas recommencer un eternel débat sur la question "qui a copié l´autre" mais on a un bon élément de réponse.

okoc
okoc
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:44:34

pour moi y a pas vraiment d´annonce... ou elle est si petite que je préfère garder le terme "effet d´attente!" :ok:

et un buzz comme celui ci, ça reste assez unique dans l´histoire des consoles :) (terme révolution)

okoc
okoc
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:47:49

Nintendo n´avait rien d´exceptionnel à cacher... c´est vraiment bidon leur MII channel sèrieux! Nintendo s´est fait un film commercial, nous aussi... sauf que ca raconte pas la même histoire!

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:48:52

okoc >> y´a eu des annonces, nottament sur le prix (par je ne sais plus quel responsable de Nintendo qui disai que nintendo voulai un prix "très très trés grand public" et que 250€ c´était juste "grand public") ou le "secret" du hardware (par kaplan et je rapellerai au passage que Wii Chanel c´est soft et pas hard), Et encore d´autre (Chez ATI et EA nottament si je ne m´abuse) .
Donc y´a bien eu de vrai annonce. Mais à mon avs c sont vraiment juste des effets d´annonces rien de plus.
P-e qu´il y´aura vraiment quelque chose on sais jms mais bon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment