Nintendo parlait de ne pas dénigrer l´Europe cette fois.
Servis en dernier et tout plus cher.
Pour le prix , c´est certainement du au marché , si tu va au Mexique , avec un marché encore plus faible elle équivaut à 320euros ... Et puis je sais pas où Nintendo parlait de ne aps dénigrer l´europe , mais je te fais confiance , et c´est chiant , c´est vrai , que l´europe soit toujours servi en dernier .
Iwatat parlait de "ne pas concevoir qu´un jeux puisse couter plus de 45$ On est passé à 50 à 60$ .
Au dernière nouvelle OFFICIEL ( e3 2k6 ) c´est toujours entre 40 et 50 $ .
On a un pack de merde qui fait gonfler le prix de la console. On ne pense pas aux gamers qui se prendraient bien un Zelda avec les 50$ en trop...
Pas les japonais. Sous pretexte qu´ils sont moins cons et qu´ils apprennent plus vite à jouer.
J´avoue , là c´est une belle connerie bien chiante . Espèrons un changement comme on a espèrez une Wii à 150$ , des jeux à 30$ et un casque virtuel appellé ON ...
Le zonage. D´abord on nous dit "dézonné" puis "zonné".
Mais pourquoi? Tout le monde dézonne ses consoles (Sony, Micro)
Je sais plus trop pour ça , a une place il dise zonée , une autre dézonnés ... Selon moi , c´est pas si important que ça . Et si tu déménage , y´a toujours le freeloaders . Parce que moi j´habite en amérique et je voyage en amérique , point .
Nintendo qui fait un buzz ENORME pour ses sois disants "secrets".
Un HP dans le pad et des channels bidons (Mii). C´est pas la faute aux fans, mais de Nintendo si on est déçus. C´est pas des secrets ça, mais des gadgets. Et évidemment ons e moque de Sony qui fait dans le multimédia, mais quand Nintendo s´y mets c´est génial, c´est mieux, etc etc..
Bah le HP dans la télécommande , ça peut rendre le jeu légèrement plus immersif , et les channels bah ça peut-être sympa , un peu , surtout si ça peut influencer sur le jeu. Mais oui , les fans on encore trop espèrer , grace à Perry Kaplan ...
Les graphismes s´pas important.
Selon moi c´est important , point .