CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ces fait avoir dans l'histoire o_O

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:55:27

Mais un truc que je trouve chiant c´est que Nintendo ne vende pas à perte comme Crosoft et Sony . Sony perdra énormement d´argent pour chaque console qu´ils vendront , alors que Nintendo , eux , soit ne perdrons rien ou soit se feront de l´argent ...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:20

shotwars => Je savais que Microsoft vendait à perte, mais Sony...
Si ils vendaient leur PS3 à perte comme ils l´ont dit, ils baisseraient pas le prix... normalement... :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:54

Les manettes , c´est sur que c´est un peu chers , mais bon , qu´ils les mettent à 35$ au lieu de 40$ , ça changera quoi ? La plupart du monde acheteront 1 ou 2 manettes . Ils se font du fric et c´est comme ça .
60€ s´il te plait parce que si tu veut la moitié de la manette oui ces 40€.
Mais vous admettez pas que nintendo nous balance que des mauvaise nouvelles en ce moment a l´inverse de sony faut pas etre de mauvaise foie ces un vilain defaut :ok:

T´as pas compris ce que je voulais dire . Admettons que Nintendo baisse le prix de c´est manettes de 10$ , même s´il aurait pas fait ça , ça aurait pas changer grand chose pour nous , sachant que la plupart du monde achète une ou 2 manettes , on ferait un bénéfice de seulement 10 ou 20 dollars . Alors que Nintendo eux , en les vendant 10$ de plus se feront des milliers de dollars .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:00:29

Chiguy :d) Sony vend à perte , un lecteur blue-ray ça coute cher , très cher .

marat1
marat1
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:05:52

Ils comptent rembourser comment leur déficit alors ? :honte:

Faut arreter de dire, vente à perte, elle n´existe pas ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:08:36

Avec les jeux ...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:12:39

Nintendo parlait de ne pas dénigrer l´Europe cette fois. :d) Servis en dernier et tout plus cher.

Iwatat parlait de "ne pas concevoir qu´un jeux puisse couter plus de 45$" :d) On est passé à 50 à 60$

On a un pack de merde qui fait gonfler le prix de la console. On ne pense pas aux gamers qui se prendraient bien un Zelda avec les 50$ en trop... :d) Pas les japonais. Sous pretexte qu´ils sont moins cons et qu´ils apprennent plus vite à jouer.

Le zonage. D´abord on nous dit "dézonné" puis "zonné". :d) Mais pourquoi? Tout le monde dézonne ses consoles (Sony, Micro)

Nintendo qui fait un buzz ENORME pour ses sois disants "secrets". :d) Un HP dans le pad et des channels bidons (Mii). C´est pas la faute aux fans, mais de Nintendo si on est déçus. C´est pas des secrets ça, mais des gadgets. Et évidemment ons e moque de Sony qui fait dans le multimédia, mais quand Nintendo s´y mets c´est génial, c´est mieux, etc etc...

Les graphismes s´pas important. :d) Mais jouez à Pong alors! Bien sûr que ça a son importance -_- Coment se fait il que Zelda, l´un des plus beau jeux de la Wii ait les mêmes graphs que la version GameCube? Moi je dis AU BOULOT !! LA Wii est 2 à 3x plus puissante que la GC! Les jeux ne valent pas le prix qu´ils veulent nous faire payer! Les devs le disent eux même, c´est facile à déveloper pour la Wii, ça ressemble au GC -_-

Bon rien d´autre ne me vient à l´esprit là.

Et avant que les fanboys ne me sautent à la gorge en hurlant "Sonyste frustré/ Kevin rageux" sachez que que je me la prendrais dès qu´elle aura baissé de prix ou qu´un pack "nu" sortira. J´ai pas les moyens pour un truc comme PS3.
De plus mes licences favorites restent sur Wii..

Mais quand même si vous ne réagissez pas, ils continueront, faut leur faire savoir qu´on est pas des moutons !!

okoc
okoc
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:14:42

bah la mauvaise nouvelle c´est que nintendo a gonflé l´évènement que représente la WII... Quel pagaille pour si peu d´infos! Moi ca me gave...

alors en plus il est vrai que les dernières annonces ne sont pas surprenantes... En gros les prix sont à la limite de l´acceptable, mais c´est vraiment une infime limite... hypocrite un peu ^^

La wii c´est un peu comme un plat qui sent bon et que l´on mijote depuis longtemps... pour un gout légèrement amère au final!

okoc
okoc
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:16:48

dieu_le_fou, je suis parfaitement d´accord! :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:22:47

Nintendo parlait de ne pas dénigrer l´Europe cette fois. :d) Servis en dernier et tout plus cher.

:d) Pour le prix , c´est certainement du au marché , si tu va au Mexique , avec un marché encore plus faible elle équivaut à 320euros ... Et puis je sais pas où Nintendo parlait de ne aps dénigrer l´europe , mais je te fais confiance , et c´est chiant , c´est vrai , que l´europe soit toujours servi en dernier .

Iwatat parlait de "ne pas concevoir qu´un jeux puisse couter plus de 45$ On est passé à 50 à 60$ .

:d) Au dernière nouvelle OFFICIEL ( e3 2k6 ) c´est toujours entre 40 et 50 $ .

On a un pack de merde qui fait gonfler le prix de la console. On ne pense pas aux gamers qui se prendraient bien un Zelda avec les 50$ en trop... :d) Pas les japonais. Sous pretexte qu´ils sont moins cons et qu´ils apprennent plus vite à jouer.

:d) J´avoue , là c´est une belle connerie bien chiante . Espèrons un changement comme on a espèrez une Wii à 150$ , des jeux à 30$ et un casque virtuel appellé ON ...

Le zonage. D´abord on nous dit "dézonné" puis "zonné". :d) Mais pourquoi? Tout le monde dézonne ses consoles (Sony, Micro)

Je sais plus trop pour ça , a une place il dise zonée , une autre dézonnés ... Selon moi , c´est pas si important que ça . Et si tu déménage , y´a toujours le freeloaders . Parce que moi j´habite en amérique et je voyage en amérique , point .

Nintendo qui fait un buzz ENORME pour ses sois disants "secrets". :d) Un HP dans le pad et des channels bidons (Mii). C´est pas la faute aux fans, mais de Nintendo si on est déçus. C´est pas des secrets ça, mais des gadgets. Et évidemment ons e moque de Sony qui fait dans le multimédia, mais quand Nintendo s´y mets c´est génial, c´est mieux, etc etc..

Bah le HP dans la télécommande , ça peut rendre le jeu légèrement plus immersif , et les channels bah ça peut-être sympa , un peu , surtout si ça peut influencer sur le jeu. Mais oui , les fans on encore trop espèrer , grace à Perry Kaplan ...

Les graphismes s´pas important. :d) Selon moi c´est important , point .

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:41:04

le prix des jeux varira entre 50 et 60 :hum: nintendo avait annoncé 50, mais comme pour la DS (ou nintendo avait annoncé 30 a 40) presque tous les jeux seront au prix fort, voire plus a part les jeux pourris et peut être les jeux nintendo qui resteront a 50...

la date de sortie le 8 décembre chez nous...en novembre qu´on disait...

"la meilleure line up de lancement qu´on ait jamais vu!!"...presque tous les hits attendus repoussés à 2007...

250 euros le pack avec wii sport...pourquoi pas un pack zelda??

lecteur DVD finalement absent...oui je sais c´est pas la mort mais ça m´aurait été utile

j´ai oublié certaines choses mais c´est des ptits trucs comme ça qui enervent un peu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment