CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ces fait avoir dans l'histoire o_O

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:36:58

J´ai constaté comme un grand nombre de personne ici méme l´unanimité appart les mauvaise foie bien sur, que nintendo nous annoncé toutes les mauvaises nouvelles a la fin alors que sony annonce toutes les bonnes nouvelles a la fin enfin vous me comprenez :question:
Ne trouvez vous pas que ces un peu facile de la part de nintendo de nous dire plein de nouvelle positif au debut et a la fin tout annulé voir pire :(
J´aime pas beaucoup cette politique sa ressemble pas a nintendo tout sa :-(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:37:57

Qu´est-ce que tu veux dire ?

Yowan
Yowan
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:38:07

J´attends la liste des mauvaises nouvelles et celle des bonnes.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:38:42

Cite nous les mauvaises nouvelles de Nintendo et les bonnes de Sony, j´ai l´impression que sur certains points ça doit pas être très clair :)

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:38:42

La seule "mauvaise" nouvelle concernant la Wii c´est son manque de puissance par rapport aux autres...
Et ce n´était pas un secret qu´elle serait moins gonflé que Ps3 et Xbox360....
Pour ma part je suis pleinement satisfait des efforts de nintendo...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:39:47

Justement moi je suis plutôt rassuré que Nintendo nous pondent ce qu´ils nous on promis pour la Wii , rien de plus rien de moins .

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:40:41

Je veut rien dire je constate :hap:
Mauvaise nouvelles le prix de la console deja le prix des manettes le prix des jeux la date de sortie enfin globalement il y a pas mal des mauvaises nouvelles :)
Et dans l´histoire nous les européen ont se fait encore avoir :-(

trice76
trice76
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:41:05

trop Marrant tu m´explique ou sont les mauvaise nouvelles pour la Wii et surtou ce qui va bien me faire rire les bonnes pour la PS3

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:41:23

La console sera zoné aussi sa ces une grosse grosse grosse decpetion :-(

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:42:28

Le Zonage est un peu dommage mais finalement ça ne change pas grand chose...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:42:30
  • trice76 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:41:05 avertir modérateur
* trop Marrant tu m´explique ou sont les mauvaise nouvelles pour la Wii et surtou ce qui va bien me faire rire les bonnes pour la PS3

Les mauvaises de la wii je vient d´expliqué en plus elle n´est pas au tgs a ce que j´ai entendu.
La ps3 baisse de 100€ je crois que ces que au japon mais sa viendra surement en europe et appart le prix de la console je voie pas le probleme de la ps3 :ok:
Voila :)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:10
  • Bobdeker profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:42:28 avertir modérateur
* Le Zonage est un peu dommage mais finalement ça ne change pas grand chose...

On peut dire a toute les "exclu" japonaise que nous européen ne pouvont pas profité :-(

djbo
djbo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:15

tu pousses le boucon un peu trop loin boris bon ok c´est boris mais osef :p) fallait que je la sorte :o))

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:30

Bah une console au prix d´une portable ( quoi PSP ? :gni: ) c´est sympatoche . La date de sortie est respectée ( fin d´année ) et les jeux faut voir par la suite . Bon et puis on commence à s´habituer d´être les moins bien servis :snif: ).

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:38

Mauvaise nouvelles le prix de la console deja le prix des manettes le prix des jeux la date de sortie enfin globalement il y a pas mal des mauvaises nouvelles :)

Le prix de la console :d) Il est bas . C´est juste tout els fans qui se sotn créé des illusions en ésperant une Wii à 150 euros .

Le prix des manettes :d) 40$ , le prix normal quoi . 60 avec un nuchak ... c´est encore acceptable .

La date de sortie :d) Y´a aucune mauvaise nouvelle là-dedans , c´est encore les fans qui se sont créé des illusions en espérant la Wii le 10 octobre ...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:32

Je vais commencer à réconforter tout le monde pour dire que la PS3 baisse de 100euro aussi en Europe, histoire de vous voir tous déçus le jour où Sony l´annoncera...

Sinon, le prix de la Wii devait être inférieur à 250euro, et on se retrouve avec une Wii à 249€ avec Wii Sports, Nintendo n´a jamais menti :)
Pour les manettes, effectivement, ça fait un choc par rapport au prix de la console, mais peut-être que le prix finira par baisser...
Pour la date de sortie, aucun problème, c´est prêt de mon annif´ :-d Hmm... Bon d´accord alors déception pour certains là-dessus :)

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:45:58

C´est vrai c´est dommage pour les exclu Niponne...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:05

Le prix de la console :d) Il est bas . C´est juste tout els fans qui se sotn créé des illusions en ésperant une Wii à 150 euros .

Le prix des manettes :d) 40$ , le prix normal quoi . 60 avec un nuchak ... c´est encore acceptable .

La date de sortie :d) Y´a aucune mauvaise nouvelle là-dedans , c´est encore les fans qui se sont créé des illusions en espérant la Wii le 10 octobre ...

Nintendo nous avez confirmé une console sous les 250€ si je ne m´abuse oui il nous la vende a 249.99 ( :o)) )

pour le prix de la manette je peut comprendre que se soit cher mais ces un peu abusé et sa ressemble pas a nintendo de sortir une manette au prix d´un jeu :(

La date de sortie en effet nous nous sommes fait des illusions mais c´etait ce que nintendo voulait que l´ont se fasse vu qu´il nous ont fait poiroté 3 mois sans nous donnez le prix et la date. Mais sur ce point tu as pas totalement tord :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:34

Nintendo nous avez confirmé une console sous les 250€ si je ne m´abuse oui il nous la vende a 249.99 ( :o)) )

Quand ils ont dit ça , c´était évident pour moi que la console serait à 249.99 euros .

Les manettes , c´est sur que c´est un peu chers , mais bon , qu´ils les mettent à 35$ au lieu de 40$ , ça changera quoi ? La plupart du monde acheteront 1 ou 2 manettes . Ils se font du fric et c´est comme ça .

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:54:47

Les manettes , c´est sur que c´est un peu chers , mais bon , qu´ils les mettent à 35$ au lieu de 40$ , ça changera quoi ? La plupart du monde acheteront 1 ou 2 manettes . Ils se font du fric et c´est comme ça .
60€ s´il te plait parce que si tu veut la moitié de la manette oui ces 40€.
Mais vous admettez pas que nintendo nous balance que des mauvaise nouvelles en ce moment a l´inverse de sony faut pas etre de mauvaise foie ces un vilain defaut :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment