CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii + PS3 + XBOX 360

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:15:53

sendoshi, je critiquais pas ton topic, mais il faut reconnaitre que son sujet est un peu paradoxle.

Si t´as toute la thune que tu veux, tu prends tout simplement toutes les consoles et tu goute à tout.

Au final ton topic revient à dire : si vous devez choisir une console c´est laquelle?

Sinon pour te répondre. A l´heure actuelle je peux me payer une 360, bientot la télé qui va avec. Mais je préfère attendre que la Wii sorte pour voir ce qu´elle va donner. Ensuite je pense me prendre une PS3 (quand elle sera sortie et qu´elle aura fait ses preuves).

Je ne prendrais pas la 360 si g t péter de thune, je préfèrerai investir dans un très bon PC, car la majorité des jeux 360 pour le moment sont dispo sur PC, et en plus il s´agit la plupart du temps de FPS bien plus jouable sur PC.
Après tetre qu´à l´avenir d´autres très bons jeux vont débarquer sur 360 et qu´elle vaudra le coup. (surtout qd il seront passé en gravure à 60nm et qu´elle aura le HD DVD de série)

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:22:19

@ No_CD

tu dis :
"Au final ton topic revient à dire : si vous devez choisir une console c´est laquelle? "

Exactement ! Simplement, j´utilise une toute petite ruse pour que les gens participent de manière sincère et qu´ils mettent en avant les côtés positifs de ce qu´ils aiment.

"Sinon pour te répondre. A l´heure actuelle je peux me payer une 360, bientot la télé qui va avec. Mais je préfère attendre que la Wii sorte pour voir ce qu´elle va donner. Ensuite je pense me prendre une PS3 (quand elle sera sortie et qu´elle aura fait ses preuves)."

Voilà, c´est exactement le genre de chose qui sont sympa à lire, parce qu´il n´y a pas de parti pris idiot, parce qu´il y a de vrais arguments, et parce qu´on arrête la guéguerre des prix (le prix des consoles/jeux est un des sujets qui mettent le plus le souk dans les forums).

Merci pour ta réponse, No_CD !

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:51:05

Evidemment que si je gagnais au loto, j´achèterais les 3 + un écran plasma de la mort + des cables de la mort pr une qualité optimale =D

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:15:42

Peu à peu qu´avance le TGS, et que nintendo est en train de se faire enfoncé dans une prétention qui m´énerve au plus haut point (le coup du "on a présenté notre console y´a une semaine, on a plus rien a dire, on a des arguments qui feront le poids"), je suis en train de changer mon avis sur la 360 et la ps3.
Pourquoi?
Pour la 360: elle offre peu a peu des nouvelles franchises, des jeux qui ne sont pas des suites et qui sont non seulement de toute beauté mais aussi très bons dans leurs systèmes et un peu inventif (matez la video de lost planet sur gametrailers.com vous ne pouvez pas dire qu´ils jouent que sur les graphismes...). Microsoft semble avoir compris qu´il fallait aussi des jeux solos qui tiennent la route, et même si ils restent dans un carcan assez hardcore gamers (en clair des jeux de précision, et pas vraiment de trucs grand public), ils ont peu a peu une ludothèque qui propose des jeux efficaces et réellement bien foutus.

Pour la ps3: là y´a encore quelques doutes, par rapport au prix de la bête qui ne cesse de changer (si le prix change au japon, il changera en europe, vu qu´elle est pas encore sortie... parce que si elle était déja sorti et qu´il y avait une réduction, sony pourrait attendre mais là le prix doit être le même pour tout les lancements...). Même si la manette est une honte et que le coup des capteurs de mouvements qui serviront a rien fait rire, ils ont dans leur besace quelques best sellers que tout le monde envie: final fantasy 13 (qui, d´après les photos ressemble enfin a une cinématique dans les phases de jeu), metal gear solid 4 (pour une fois l´histoire m´interesse contrairement au 2 vraiment bof et le 3 pas mal mais un peu trop monocouche), devil may cry 3 ou 4 je sais plus qui s´annonce aussi très bon et une plétore d´autre jeux car on le sait tous, sony sera le constructeur qui ramènera le plus d´éditeur tiers dans son rang (forcément avec leur poids médiatique et leur aura auprès des joueurs plus ou moins informés).

Par contre, le blue ray je m´en tape, le HD aussi, télécharger des jeux ps1 ou ps2 sur la ps3 je trouve ça super con, le xbox live est trop cher, et la 360 et la ps3 aussi.
Mais pour l´instant, si nintendo ne sort pas l´argument choc niveau jeux, j´avoue que la 360 a une liste de jeux plus accrocheurs que la wii, qui vascille entre jeux-tests, et jeux-remise au gout du jour de nos licences.

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:35:00

moi je ferai une collec d´ancien jeu et d´ancienne console mais ave cosi la wii la 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment