@Rem11
"topicalacon ...
Quelle vie trépidante "
Ca chauffe vite, ici, dites-voir... C´est vrai que c´est un topic à la con, formulé ainsi... Simplement, ce topic cache une interrogation un peu plus subtile (au cas où vous n´auriez pas remarqué) : si le prix n´avait aucune importance, sur quel matériel se porterait votre choix. Maintenant, s´il faut se faire assassiner à chaque fois qu´on poste un topic, c´est vraiment un forum minable...
@N oCD
"sendoshi, le fait de pouvoir acheter tous les jeux et toutes les consoles ne te rendra pas forcément plus heureux. "
Je ne vois pas le rapport... Je ne pose pas la question de savoir si avoir de ´largent rend heureux. Sachant que je suis loin d´être un hardcore gamer, j´ai assez d´argent pour acheter plus de jeux que je ne peux en terminer.
C´est quand même dingue de sortir un topic un peu positif, qui demande simplement les préférences de chacun, toute question financière mise à part, et de se faire pourrir.
@hankee182
"Franchement y´a toujours quelque chose qui te fais envie dans la/les console(s) que t´as pas."
Voilà justement le genre de phrase que j´aime vraiment bien. Tu as complètement raison, hankee, et je crois que je ne pourrais pas mieux le formuler. Et c´est pour ça que j´ai fait ce topic. Pour qu´on puisse enfin dire des choses du style : je suis fan de la Wii, mais j´aimerais bien la PS3 pour tel ou tel truc... Dommage qu´il y en ait qui ne comprennent pas le but.