CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii + PS3 + XBOX 360

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:49:39

Voilà, une question qui a peut-être déjà été posée... quoique.

Imaginons que vous ayez un budget illimité (genre : vous avez gagné au loto). Est-ce que vous achèteriez juste une des trois consoles (Wii, PS3, XBOX 360) avec une pelletée de jeux, ou est-ce que vous craqueriez pour les trois.

Moi, pas d´hésitation : j´achèterais la XBOX360 et la Wii, et ensuite la PS3 quand des jeux qui me plaisent seront parus (je n´aime ni MGS, ni Final Fantasy, ni Tekken...).

chris807
chris807
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:50:42

oui donc la Wiistation 360 :o))

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:51:20

:rire: bien trouvé ça :rire:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:51:20

si j´avais gagné au loto je pesserais pas mon temps devant la télé à jouer aux JV, j´aurais plein d´autre choses à faire !! lol

Mais pour répondre, je prendrais la ps3 ou la 360 et, de sûr, la Wii.

pamaran
pamaran
Niveau 7
22 septembre 2006 à 15:52:14

ou encore la wiixbox 3

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:52:49

@ayaa

Merde, tu m´as eu...
Bon, je reformule : t´as gagné au loto, mais tu peux dépenser que dans des jeux vidéo, des consoles et du matos... ^_^ Ralalalalaaaaaa.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:55:53

bah là c´est clair que je me ferais plaisir. Alors j´acheterais tout. Mais quand je dis tout, c´est tout de la NES à la PS3...
Bon comme j´aurais une nouvelle baraque, j´aurais la place de tout mettre avec un écran HD pour chaque console. lol

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:57:25

elle est con ta question, si on aime les jeux video et qu´on est pété de tune, forcément on achète tout ...

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:59:02
  1. sendoshi profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 15:52:49 avertir modérateur
  3. @ayaa

Merde, tu m´as eu...
Bon, je reformule : t´as gagné au loto, mais tu peux dépenser que dans des jeux vidéo, des consoles et du matos... ^_^ Ralalalalaaaaaa.
--------------------------------------
+100

topicalacon ...

Quelle vie trépidante :honte:

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:59:08

sendoshi, le fait de pouvoir acheter tous les jeux et toutes les consoles ne te rendra pas forcément plus heureux.

Je pensais que ca serait le cas qd je gagnerai mon salaire etc, mais grace au piratage sur PC et aux sous que je gagne, j´ai pu avoir acces à plein de jeux. Mais au final je m´en lasse super vite : je joue 20 min meme pas, et je prends meme plus le temps de les finir...

Alors qu´avant j´avais un ou deux jeu par an, on les échangeais avec des potes et on jouait des soirées.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:59:11

@hankee182

"elle est con ta question, si on aime les jeux video et qu´on est pété de tune, forcément on achète tout ..."

Pas d´accord... Puisque beaucoup critiquent à mort telle ou telle console, ça veut dire qu´ils n´ont pas du tout envie d´y jouer, non ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:00:17

au fait j´ai mal lu ...

chaud à 38 ans, tu peux pas dépenser de la thune dans autre chose ?

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:02:34

moi une wii avec une xbox peut etre :)

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:03:03

Nan la plupart des gens critiquent les autres consoles pour conforter leur avis, en clair ça leur redonne plus confiance en la machine qu´ils ont choisi.
S´ils étaient pété de tune, t´inquiète qu´ils achèteraient toutes les consoles, parce que la 360, la Wii et la ps3 ont chacune des avantages, et surtout des jeux qu´on ne trouvera pas sur une autre console (pour exemple: zelda sur wii, metal gear 4 sur ps3 et lost planet sur 360).
Franchement y´a toujours quelque chose qui te fais envie dans la/les console(s) que t´as pas.

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:08:15

hankee182 +1

bon le problèmes à l´heure actuel c´est qu´il faut avoir la télé qui va avec et qui est pas donnée...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:09:26

@Rem11

"topicalacon ...

Quelle vie trépidante "

Ca chauffe vite, ici, dites-voir... C´est vrai que c´est un topic à la con, formulé ainsi... Simplement, ce topic cache une interrogation un peu plus subtile (au cas où vous n´auriez pas remarqué) : si le prix n´avait aucune importance, sur quel matériel se porterait votre choix. Maintenant, s´il faut se faire assassiner à chaque fois qu´on poste un topic, c´est vraiment un forum minable...

@N oCD
"sendoshi, le fait de pouvoir acheter tous les jeux et toutes les consoles ne te rendra pas forcément plus heureux. "

Je ne vois pas le rapport... Je ne pose pas la question de savoir si avoir de ´largent rend heureux. Sachant que je suis loin d´être un hardcore gamer, j´ai assez d´argent pour acheter plus de jeux que je ne peux en terminer.

C´est quand même dingue de sortir un topic un peu positif, qui demande simplement les préférences de chacun, toute question financière mise à part, et de se faire pourrir.

@hankee182
"Franchement y´a toujours quelque chose qui te fais envie dans la/les console(s) que t´as pas."

Voilà justement le genre de phrase que j´aime vraiment bien. Tu as complètement raison, hankee, et je crois que je ne pourrais pas mieux le formuler. Et c´est pour ça que j´ai fait ce topic. Pour qu´on puisse enfin dire des choses du style : je suis fan de la Wii, mais j´aimerais bien la PS3 pour tel ou tel truc... Dommage qu´il y en ait qui ne comprennent pas le but.

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:10:29

sendoshi >> ben ok moi je dis PS3 !

désolé x10000000

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:11:06

@n oCD

"bon le problèmes à l´heure actuel c´est qu´il faut avoir la télé qui va avec et qui est pas donnée..."

Selon mon postulat de base, tu as assez d´argent pour acheter aussi la télé qui va avec. Dans ce cas, tu achètes quoi ?

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:11:50

@rem11

Désolé aussi... Je me chauffe aussi vite que toi ^_^
Merci pour cette réponse, et désolé fois plein aussi de mon côté ! :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
22 septembre 2006 à 16:13:02

Pas besoin d´etre riche pour avoir les 3 consoles!
J´aurai surement les 3,j´ai deja la 360,j´ai la Wii le 8 décembre et j´attendrais de voir quand je m´achete la ps3 et pourtant j´suis pas riche,mais suffit de faire des economies!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment