CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry ....

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:07:02

Non mais Splinter cell double agent et COD III sont pas moche sur Wii ou même NFS carbon... alors pourquoi Far cry serait aussi moche ? Il ressemble à de la 64. Bref, Far cry sur Xbox est joli alors je pense que la version wii devrais suivre le chemin de la version xbox.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:08:02

Mais bon on me dis dans mon oreilletes que c´est des vrais images :ouch: je sais pas ce qu´ils ont foutu la ^^

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:33:04

Ben c´est carrément laid, hein...
En voilà un que je n´achèterai pas. Et je doute que d´un coup de baguette magique, ça devienne somptueux d´ici décembre. Mais bon, si ça se trouve, c´est moi qui suis négatif.

chris807
chris807
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:48:13

donc si j´ai bien compris,a chaque fois qu´il y aura une jeux graphiquement pourri qui sortira sur wii,vous arreterez de jouez a la wii pendant 1 semaine....

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:07:26

beta

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:09:40

Farcry au line up a bon ?

Le jeu n´est pas fini c´est sur, il sera bien plus beau dans quelques temps on prend les pari ?

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:09:58
  • x_hellsing_x profil
  • Posté le 22 septembre 2006 à 14:54:25
  • c est ubi soft les mecs c est pas n importe quelle boite quand meme ils vont pas sortir un jeu comme ca (alors qu a coté ils sortent red steel) attendez vous verrez bien que la version finale sera beaucoup plus belle

Au moins un qui réfléchit :ok:

pesxboxgtg
pesxboxgtg
Niveau 4
22 septembre 2006 à 16:35:11

farcry ca date de 3 ans et la wii n´arrive pas a afficher correctement les graphismes, autant dire qu´on peut oublier crysis sur cte console de daube :rire:

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:41:05

Crysis n´a jamais été annoncé sur Wii.
Si tu savais lire, les développeurs de Crysis on déclarer que c´était la console la plus intéressante pour faire un FPS. Ils n´ont pas dit qu´ils comptaient porter Crysis dessus.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:45:25

"donc si j´ai bien compris,a chaque fois qu´il y aura une jeux graphiquement pourri qui sortira sur wii,vous arreterez de jouez a la wii pendant 1 semaine...."

Chaque fois qu´il y aura un jeu PC que j´ai déjà terminé, qui sera un portage raté sur la Wii, je ne l´achèterai pas. Je connais déjà Far Cry, alors si c´est juste pour voir ce que ça donne avec la wiimote, je pourrai voir chez un pote qui l´aura acheté.
Maintenant, faut pas se voiler la face, autant je trouve Red Steel stylé, autant Far Cry est moche sur la Wii.

Quant à Crysis, les développeurs avaient même annoncé qu´ils n´étaient pas sûrs de le porter sur les consoles next-gen, qu´ils ne trouvent pas assez puissantes... Au mieux, on le verra sur PS3, mais je doute d´un portage sur la Wii.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:09:58

c´est sur PSP les image sorti de farcry il se sont tromP

sources : nofrag

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:11:21

enfin je pense mdr, ce n´est qu´une suggestion ^^ g mal lu mouarfff...

mangastation
mangastation
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:20:10

juste pour infos ce sot des images preview dont non achevé pour voir la différence regerder la video de red steel a l´e3 et red steel au gc. bon la ca sera pareil ^^

diarche
diarche
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:25:30

Faut tourjours attendre il y a en a marre je veut voire si se sont les images terminer ou des images non terminer comme sa onsera sur il nous toujours la moitier des infos c´est enervant a la fin même si ils le font exprer

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:25:59

Jtrouve pas ça tellement moche pour des premières images...

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:30

dejà, il ne me semble pas que ce soit le far cry de PC mais un nouvelle épisode non?
Ensuite, les graphismes n´ont jamais fait un jeux et pour reprendre ton exemple sur le Doom premier du nom sur Nes je t´informerai quand même qu´il défonce Doom 3 lol (pas graphiquement mais sur tout le reste c´est clair, l´IA es la même, y´a plus d´ennemis, l´ambiance y est meilleur, le coté bourrin qui a fait le succé de doom est bien meilleur dans le premier, l´action y est plus varié que dans doom 3, les arme sont plus ou moins similaire, les monstre aussi, etc..)

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:29:04

sur Snes * désolé

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:05

Désolé mais si far cry a cette gueule,jouabilité wii ou pas,moi je le prend pas!

Y a des limite au foutage de gueule quand même.

Mais de toutes facons je suis certain qu´ubisoft ne sortira pas le jeux en l´état.

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 septembre 2006 à 18:14:28

Depuis que la license Far Cry est passée chez Ubi, il fallait pas s´attendre à grand chose de toute facon. J´attend bien plus de l´éventuel jeu de Crytek, qui lui aura surement de serieux avantages pour tout tuer...

Nazedu21
Nazedu21
Niveau 2
28 août 2007 à 00:31:09

Je suis de retour !! !!!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment