CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux? Combien ça coute ?!

Plarnault
Plarnault
Niveau 4
22 septembre 2006 à 11:11:02

Bonjour, hésitant entre l´achat d´une Wii et d´une PSP, j´aimerai connaitre le prix des jeux qui sortiront sur Wii, et savoir si quelqu´un l´a déjà testé (sait-on jamais ^^) pour me dire si le gameplay n´est pas trop lassant, et s´il est bien étudié.

Merci d´avance, Plarnault

Plarnault
Plarnault
Niveau 4
22 septembre 2006 à 11:12:10

Ignorer ce post, y´a déjà 15.000 topics là-dessus -_-´

Cher cher 50/60€
C´est bien dommage :/

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:12:24

t´aurais pu :rechercher:

les jeux sont entre 49 et 59 euros

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:12:32

T´en connais beaucoup des gens sur les forum qui ont pu tester une console par encore sortie, et qui on pu l´avoir assez de temps pour te dire si c´est lassant ou pas?

Sinon le prix des jeux, aux environs de 50/60€

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:15:04

le mec trouve ca cher...je te signal quand meme que yaura entre 20 et 25 euros decart entre un jeux editeur premier nintendo et un jeu ps3...

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:11:43

Pour ce qui est de la PSP, c´est une console qui arrive ( doucement mais surement^^) en fin de vie .

Si tu cherches une console d´avenir et avec des jeux, oublies la PSP :-d

Pour Wii, les jeux seront a un prix attactif compris en 49 et 59E :ok:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:34:26
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:15:09

c´est plutot la PSP qui est lassante. Que des jeux de bagnole presque, des remakes PS2, du déja vu en paquet de 10...

C´est pas du tout une bonne console la PSP...

delosa
delosa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:39:07

Bon je veux pas être chiant loin de là mais hier j´ai été reservé ma WII à Micromania et ils m´ont annoncé qu´ils connaissaient enfin le prix des jeux qui allaient l´accompagner. Je demande donc à combien sera le zelda, ils me répondent avec une moue dubitatif "60€"...étonné (je m´attendais à 55€ grand maximum étant donné que Nintendo annonçait des jeux entre 49 et 59 €) je demande alors à combien est Red Steel et là ils me répondent toujours avec la même tronche "65€". Alors Nintendo n´a qu´a arrêter d´annoncer des jeux moins chers que la concurrence puisque ce n´est pas vrai. Et ne venez pas me dire que c´est Micromania qui augmente les prix, je leur ai fait la réflexion, ils m´ont dis que pour des jeux neufs ils ne pouvaient pas modifier le prix initial.
Bref j´ai quand même réservé la console et Zelda mais bon...un peu déçu quand même.

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:47:41

"Alors Nintendo n´a qu´a arrêter d´annoncer des jeux moins chers que la concurrence puisque ce n´est pas vrai."

:d) Les jeux édités pas Nintendo seront entre 49 et 59 Euros, c´est officiel :ok:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018142.htm

"Et ne venez pas me dire que c´est Micromania qui augmente les prix, je leur ai fait la réflexion, ils m´ont dis que pour des jeux neufs ils ne pouvaient pas modifier le prix initial."

:d) Il fait son boulot de vendeur, il va pas te dire "allez voire la concurence, c´est moins chère" . Néanmoins, il t´as mentis, il fait le prix qu´il veut :oui:

"Bref j´ai quand même réservé la console et Zelda mais bon...un peu déçu quand même."

:d) Ne te sens pas obligé, il y a la concurence ^^

delosa
delosa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:53:34

A vrai dire la concurrence ne m´intéresse que très peu actuellement. J´ai voulu un peu avant la sortie de la 360 me la prendre parce que j´étais fan de Perfect Dark et que le 0 avait l´air énorme mais j´ai vite déchanté. Une 360 dans le futur n´est pas impossible mais pour l´instant la WII semble être réellement ce que j´attend comme renouveau dans les jeux vidéo.
Je ne me sens pas obligé ne t´inquiète pas lol.
Pour le prix que fixe les revendeurs je suis certains que c´est impossible cependant...enfin rien ne dit que quelque temps avant la sortie ils n´annoncent pas une baisse de prix des jeux finalement.

emmawatsonfan83
emmawatsonfan83
Niveau 1
22 septembre 2006 à 13:55:12

la psp est une borne de démo de jeux ps2 lol

graph05
graph05
Niveau 5
22 septembre 2006 à 14:11:39

Delosa >> a micromania, les jeux sont plus chers qu´à la fnac ;) (j´ai fait la comparaison, 39€90 à la fnac contre 40 ou 41€ a micromania, ok c´est un tout petit écart (mais sur beaucoup de personnes ça fait un grand bénéfice) mais la preuve qu´ils peuvent modifier le prix !
Sinon, ne pré-payez jamais ! Les vendeurs prétendent connaitre les prix (alors que des fois y´a pas d´anoonce officiel Oo) mais je vous le déconseille fortement !

delosa
delosa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:20:48

d´accord avec toi graph, jamais prépayer un jeu (une console à la limite ok...). De toute façon peu de magasins pratique ce genre de chose, en tout cas je n´ai jamais payer un jeu à l´avance.

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 septembre 2006 à 14:57:23

J´aime bien ceux qui disent que 50-60E c´est chere... Ben sachez que sur console de salon ces prix sont les moins cheres.

delosa
delosa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:20:01

T´es un malin toi angel! tu nous apprend un truc sérieusement!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:25:07

demande a jean pierre pernaud :ok:

emmawatsonfan83
emmawatsonfan83
Niveau 1
22 septembre 2006 à 16:25:26

60 euros c´est cher pour un jeu console de salon? c´est ce prix depuis toujour alors si tu te plaignais pas des prix ps2/gc/xbox ben ca changera rien et de toute façon, l´occasion ca existe.

delosa
delosa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:43:37

Oui 60 € c´est le prix de base d´un jeu de salon, je suis d´accord. Mais 65 € (si c´est vraiment le cas! peut-être pas au final) pour Red Steel là ça devient cher, on se rapproche des prix pratiqués sur la 360 à sa sortie avec des jeux frisants les 70 €.
Et l´occasion dès la sortie de la console ça m´étonnerait que t´en trouves beaucoup...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:50:52

Delosa

ah ben oui mais si tu veux des jeux pas chers à la base, reste plus qu´internet alors. j´ai souvent eu la surprise d´y trouver des jeux à 45 euros juste après leur sortie, au lieu de 60.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment