CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pauvre réalité de Nintendo

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
17 février 2005 à 16:32:30

ouai exactement je suis mature grand et intelligent car je joue a GTA ou il y a marqué + 18 ans

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 19:10:50

Rykiel -> Si tu n´aimes pas Nintendo, je doute fortement que tu sois sur le bon forum, car là, nous ne voulais pas de gueguerre et encore moins de boulets ne sachant pas argumenter, encore, là je suis gentil en disant « boulets » si tu vois ce que je veux dire…!

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 21:25:26

C´est dans ses moments la q´on voit qui sont les VRAIS fans de Nintendo . :honte:

Ecoutez il y a un point qui n´est pas faux Nintendo est entrain de perdre l´initiative MAIS ce n´est pas pour autant que je vais changer d´idole. :non:

McDouein:Je vous le dis, nous bouffons du pain rassis !

Et si la solution était d´essayer de nouveaux petits pain, concoctés par d´apprentis boulangers ? :question:

reponse :d) qqun qui arrive a aimer la concurence de Nintendo n´as JAMAIS et je dis bien JAMAIS ete fan de Big N .

Pour ce qui me concerne un fan un VRAI fan de Nintendo n´arriverait pas a preferen une ps1 a une Nintendo 64 ou meme une ps2 a une Game Cube. :sarcastic:

Je sais que Nintendo est entrain de couler , mais je sais qu´ils vont reparer la fuite ET tres rapidement :oui:

Alors pour Ceux qui ont perdu l espoir ben tan-pis , on vous vera apres entrain d essayer de vendre une console d autre marque que Nintendo et que personne l achete -> pk ? parceque simplement personne ne voudra acheter une autre marque que Nintendo quand dans tres peu de Nintendo sera au Sommet .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2005 à 21:31:15

rykiel Posté le 17 février 2005 à 13:04:14
je sais ou va etre la revolution c´est que cette console ne va meme pas durer 2ans d´ou le nom revolution c´est dans la lignée de nultendo de faire des console qui durent pas et avec la revolution ils vont essayer de battre des records nultendo numero uno :d)

Euh....Ils sont ou les arguments?

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 21:56:38

euh... au cas ou pour le massge que j ai poste avnt je suis un vRAI de VRAI fan de Nintendo ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2005 à 22:03:04

Oui,on le sait :)

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 22:08:19

whitesstripes Posté le 17 février 2005 à 22:03:04
Oui,on le sait
:d) merci de t´avoir rendu compte ^^ :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 février 2005 à 08:54:00

Hounter -> C´est complétement stupide ce que tu dis! Être fan ne veut pas dire que tu n´aimes pas les autres consoles. Si tu pars du principe que c´est créé par Nintendo alors tu achètes, ta logique est vraiment mauvaise. Moi j´aime toutes les consoles, pourquoi en préférer une? Alors que tu vas louper plein de titres merveilleux sur les deux autres. Tu n´es pas fan là, tu es pro-Nintendo à fond…!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 février 2005 à 12:59:09

Tu sais quoi Gamer-3, j approuve complement tes posts. Seulement moi je prefere lacher l affaire.
C trop abusé, je croyais le coté N plus malin, c triste car en fait ça me rappel les xboxeurs...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 février 2005 à 13:00:46

C´est quoi ces conneries....on peut être fan de ninendo et ne meme pas avoir de gc..(c´est mon cas).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2005 à 13:11:43

Moi meme si je suis fan de Nintendo je pourrais acheter une autre console mais je vais pas trop dépensé non plus donc ma priorité c´est d´acheter la console Nintendo :)

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:43

Gamers-3 Posté le 18 février 2005 à 08:54:00
Hounter -> C´est complétement stupide ce que tu dis! Être fan ne veut pas dire que tu n´aimes pas les autres consoles. Si tu pars du principe que c´est créé par Nintendo alors tu achètes, ta logique est vraiment mauvaise. Moi j´aime toutes les consoles, pourquoi en préférer une? Alors que tu vas louper plein de titres merveilleux sur les deux autres. Tu n´es pas fan là, tu es pro-Nintendo à fond…!!

Ecoute t´as raison dans ce que tu dis , mais ce que je voulais faire comprendre c que si tu es VRAIMENT fan de qqchose la concurence tu ne pourais l´aprecier .

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 février 2005 à 22:02:54

Et en plus etre un Pro-Nintendo pourait etre normal car c´est celui qui est sur le marche des JV depui bien longtemps . ...

de plus q´on remarque ( ceux qui ont lu le dossier d´histoire) que Sony travaillait avnt pour Big N alors si ils ne se seraient pas separes Nintendo serait au sommet comme et comme M$ personne n´auré osse Faire un autre marque de JV.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 février 2005 à 22:05:01

Ca mène à rien ce genre de débat, et on comprend rien à ce que tu écris.
On peut faire un monde avec des " si".

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 février 2005 à 22:23:43

ouais dsl j´etais presé c´est pour ca que j´ai mal ecrit . DSL !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 février 2005 à 22:27:18

C´est bon, mais fais un effort la prochaine fois.

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 février 2005 à 22:37:35

ok merci ^^

mais bon on devrait retourner sur le sujet !

enfait , non ! 6pages c trop ca devient lassant . ..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2005 à 10:28:29

Le passé est le passé. Maintenant ils sont trois sur le marché, tu peux très bien être fan de Nintendo (comme plusieurs personnes sur ce forum) tout en appréciant les autres consoles d´autres constructeurs. Le but des jeux vidéo est de passer un aggréable moment, quel que soit la plate forme le but est le même pour nous et pour eux (Nous jouer, eux gagner de l´argent).

Oyo -> Bah bien sûr, j´adore la XB mais je ne l´ai pas non plus, ce n´est pas pour ça que je ne l´aime pas, seulement gérer trois consoles c´est dur^^ lol

Merci K Spartan :-) Sur tous les forums tu trouveras des pro ou des anti quoi que ce soit, il faut laisser faire. ; )

lolirire
lolirire
Niveau 8
19 février 2005 à 13:21:13

et n´oubliez pas : le principe de l´incompatibilité, le principe des exclus pour telle ou telle console n´ont qu´un seul but : vendre plus de console et gagner plus de pognon ! !

Ces principes ne sont en aucun cas là pour défendre le joueur, mais existe juste pour le presser gentiment un peu plus !

Certains vont me dire : course à l´innovation et patati et patata, dans un sens ils n´ont pas tort. On me répondait la même chose au temps des amstrad et du c64, puis de l´atari et de l´amiga ( c´était la guerre des ordinateurs à l´époque) puis est apparu le pc : il y a toujours de la compétition, toujours des guéguerres ( ati vs nvidia), mais tout le monde peut jouer au même jeux, et ça c´est le top ! ( attention, je ne dis pas que les pc sont mieux, hein ? !?)

Quand certains sont dégoutés du portage de RE4 sur PS2, perso je suis content ( note : je n´ai pas de PS2 ! ). Je suis assez dégouté de ne pas pouvoir jouer à GTA SA ou consord pour ne pas vouloir que d´autres joueurs subissent le même sort !

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
19 février 2005 à 13:45:51

ce que jattend surtout de Nintendo dans leur prochaine console c´est le develepoment d´un mode online

Nous sommes dans une société ou l´online est de plus en plus convoité par les joueurs maintenant faudra voir ce que sa peut donner

Un fzero GX online sa doit cartoner ! !!!

Sinon je suis un gros fan de nintendo : mario,zelda, fzero, starfox et jen passe quand on arrivera a egaliser ses jeux mythiques ces pas demain la veille

donc je dit Longue vie à Nintendo ! !!! et vivement la revolution ! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle