CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pauvre réalité de Nintendo

os2
os2
Niveau 7
16 février 2005 à 05:03:49

lionout, si tu regardes les bilans financiers de sony, ça va mal

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 février 2005 à 15:26:55

Moi je trouve anormal que la DS ait si bien marché et dans le meme temps les gens de mauvaise foi qui dise que parce qu elle innove, c de la balle. C mon avis personnel.

Ici je post 1 avis -> enfonçant un peu N ( c qui me fais mal au coeur) -> Résultat : Je passe pour un fan de Pokémon ( le second degrès c pourtant pas sorcier), et je suis sensé m etre fais apper par la sirène amer de Sony.

Jaime bien N et je ne veux pas qu il disparaisse mais ça ne m oblige pas a les adorer aveuglement et den faire un mythe.

Je suis passionné ( un vrai) de jeuxvideo et cela avec ou sans Sony. Seulement avec Sony on a vraiment le choix ( jeux, online). D ailleur c pas par hazard si c la PS2 qui se vend le mieux au japon... ( C ptet la sirene du demon).

ben_35
ben_35
Niveau 10
16 février 2005 à 17:20:23

en tt cas pour moi le online c le truc super important parce ke est ce ke vous imaginez jouez a goldeneye en multijoueur et je pense k´avec l´imigination de nintendo il pourrai en resulter des jeux parfai

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 17:30:32

K_Spartan
Posté le 16 février 2005 à 15:26:55
Seulement avec Sony on a vraiment le choix ( jeux, online).

:d) J´en vois pas des masses des jeux online sur ps2....pour le reste c´est ton avis...

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
16 février 2005 à 19:05:02

salut j´ai mon commentaire a faire:

1- Nintendo a tjs cherché a innové peut etre en delaissant la puissance mais ds un jeu pour moi ( en tt cas) c l´amusement et le plaisir de jouer qui l´emportent sur la qualité d graphismes et le fait de frimer en ayant la PSP et sa puissance

2-ds le marché d portables c les jeux et non ps la console qui fait le commerce et ca c ce ke Nintendo a compris car pour l´instant tt les autres consoles portables ont échouées la ou big N a réussi et ca ne changera pas sauf si nintendo fait des jeux pour sony ce dont je doute

conclusion: Nintendo forever et pour longtemps :up: :up:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 19:08:47

En effet, je pense aussi que nintendo a foi en ce qu´il fait et qu´il n´est pas pret de s´arreter...

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
16 février 2005 à 19:11:30

de plus c grace a nintendo que le marché du jeu video a prosperé sinon y serai pas completement mais quand mm un peu mort ( enfin c mon avis)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:04

La pauvre réalité de Ludo131....

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 08:13:35

Je ne veux pas vous embêter mais où voyez-vous l´innovation dans la DS? L´écran Tactile c´est franchement moyen, et à part ça… Arrêtez de toujours dire que Nintendo innove, ils font rien de plus que les autres, la N64 était plus puissante que la PS1 et la GC plus puissante que la PS2, alors où voyez-vous qu´ils délaissent les graphismes? Microsoft à fait mieux mais la XB est plus grosse…

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
17 février 2005 à 08:55:58

Ah ben c que je commencais a me sentir seul.

En tous cas la PS2 est la moins puissante, elle a une ludothèque sans réel concurrence(et encore je ne parle pas de l import),et ya beaucoup de jeux online contrairement a Big N. Au fait, l eye toy ça c cool.

Je voulais eviter ce genre d arguments, mais quand je vois le conneries que vous débitez jy suis forcé.

La palme étant : " La PSP marchera si N fait des jeux pour Sony".

La je dois dire que c fort.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 08:59:08

La PSP se vend mieux que la DS, alors…

Bah après ça joue sur les exclues car tous les jeux ne sont pas bons, mais ça, c´est pareil sur toutes les consoles.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 février 2005 à 09:16:56

Je propose le boycott de ce topic
Tous les fans Nintendo :dehors:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 09:45:31

PS: Ce n´est pas parce que j´ai donné mon avis sur Nintendo ci-dessus que je suis contre eux, ou même d´accord avec l´auteur du topic. Ce qu´il dit est ridicule, la N64 même si elle a coulée (comme toutes les anciennes consoles…) est la console qui a fait faire le plus de bénéfices à Nintendo, alors dire que Nintendo va couler c´est quand même un peu n´importe quoi. Mais même si l´auteur du topic dit de grosses conneries, vous ne devez pas pour autant faire de même et dire que Nintendo innove toujours. Car là, j´aimerai des exemples concrêts!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 09:51:17

Tu n´est qu´un gros pro-sony gamers je le savais :o)) :-p
Je savais pas que la N64 avait fait des bénéfices si important, j´en revient toujours pas. Merci ocarina of time et goldeneye :coeur:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 09:54:55

La N64 n´est pas un echec, bien au contraire. ; ) Enfin au niveau des bénéfices la GBA s´est peut-être placée devant, je ne sais pas, mais je parle des consoles précédents la N64 ; )

Et toi un gros Pro-Crosoft! :nah:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 09:56:06

Moi, que nenni, j´aime toutes les consoles ( je n´aime juste pas tout les constructeurs).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 09:59:08

lol, moi je m´en fiche, du moment que je puisse jouer, avoir de bonnes sensations etc. peut m´importe la console. La preuve j´ai eu les trois. ; D

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 février 2005 à 12:56:17

espece de pro tout lol.... merde on peu rien te reprocher mdr

rykiel
rykiel
Niveau 6
17 février 2005 à 13:04:14

je sais ou va etre la revolution c´est que cette console ne va meme pas durer 2ans d´ou le nom revolution c´est dans la lignée de nultendo de faire des console qui durent pas et avec la revolution ils vont essayer de battre des records nultendo numero uno

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
17 février 2005 à 16:08:27

" mature" mouahahahah
" je suis un vrai homme parceque je joue a la plastation 2 et a gta les autres c´est des gamins"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle