non, mais sérieux, c vrai que nintendo joue son avenir sur la nouvelle génération de consoles salons et portables. la N64 et la gamecube n´ont pas cartonné. ce qui a fait tenir je pense nintendo à ce niveau de cash ce sont les ventes de portables et les pokemon. les pokemon ça ne durera pas éternellement, et c déjà moins la folie qu´avant. pour les portables, la DS semble trés originale, mais au bout d´un an, aura t´on encore cette aspect " nouveau"? la PSP est bien plus puissante, et c´est faux de dire que c´est un detail. faut voir donc pour la DS, on ne peut pas juger à court terme. pour la revolution, si la console ne cartonne pas dés le début, ça sera mort. et oui, effectivement, il manque des jeux " adultes" sur la gamecube(je précise que j´ai 27 ans). je ne dis pas qu´il n´y en a pas, mais moins que sur PS2. heuresement que RE4 est sorti.mais surtout, il n´y pas l´appui des editeurs tiers, ce qui est fatal. le gros probleme sera : les editeurs tiers vont-ils faire confiance à nintendo dés le debut de la revolution(malgré le succés mitigé de la N64 et de la gamecube), en proposant qq trés bons jeux dés les débuts de la console? en tous cas, si la revolution est moins puissante que la PS3, ça sera trés dur pour elle, même si la console est trés " originale". ça me chagrine, mais n´oublions pas ce qui est arrivé à SEGA.