CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pauvre réalité de Nintendo

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 février 2005 à 13:37:46

Vive spider-man 2 :hap: , la tendance inverse de gta :oui:
Moi je suis pour les jeux ou l´imagination l´emporte sur la volonté de montrer quelquechose de violent.

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
05 février 2005 à 13:50:18

cest pas pour chialer mais PSP a vendu BEAUCOUP moin de console que la magnifique nintendo DS alors peux importe nintendo est encore dans le décord!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 février 2005 à 13:51:20

c´est koi ce type qui se ramene avec ses arguments pourris?

un jeu mature n´est pas un jeu ou ya des armes et tout, et inversement, un jeu nintendo n´est pas un jeu pour gamins...

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
05 février 2005 à 13:55:45

C´est ce que je dit ^^

Rattray
Rattray
Niveau 3
05 février 2005 à 13:56:56

Mon gars t´as tord car y aura jamais des bons jeux comme zelda sur ps2 et encore moins sur xbox.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 février 2005 à 14:07:56

Ouais bon que ca tourne pas au reglement de compte entre consoles quand meme.

ravenz
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 14:21:34

Mr_Monkey président !
Mais non oyo il va pas te piquer ta place :o))

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
05 février 2005 à 14:29:36

gta . .. un " pinrcipe de jeu plus mature" :

:rire: :rire: :rire: rire:

excellent , t´as tout compris toi . Achete toi une xbox, qu´on en parle plus ; Nintendo, c´est pas pour toi je crois ^^

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
05 février 2005 à 14:30:21

non car en plus je suis deja webmaster de mon propre site, il n´as rien a voir avec la revolution je ne met donc pas l´url ici, a part si on me la demande et mon htomail c´est mr9monkey@hotmail.com

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 février 2005 à 15:08:50

je suis sure si on fesai un mario avec des fling,du sang,du sexe, et peache avec + des sein...etc tout le monde ira l´acheter :honte:

laurent31
laurent31
Niveau 3
05 février 2005 à 15:20:24

ah ah ah mort de rire j´en peu plus,des analyses financieres effectué par des mecs de 14 ans qui en son encore au stade des sinus et cosinus et qui te tombe une theorie du style comment coulée une multinationale qui a plus de 20 ans de passée dans le jeux video.
Dit toi bien que nintendo reste la seule societe rentable dans le jeux video et le point de rentabilite de la ds a etait atteint rien que grace au vente du japon est des etats unis.
De plus il faudrait encore 5 generation de console de salon qui fasse un bide avant que nintendo ne mette la clé sous la porte.
Et encore il ne fermerai pas car une grande multinationale se precipiterer pour racheter la societé.
Donc désolé mais la guerre des consoles se ferra encore a trois pendant un bon moment,et parier sur une revolution une ps3 ou une xbox2 c osé vu que l´on ne connait strictement rien sur c trois machine.

spline57
spline57
Niveau 5
05 février 2005 à 17:04:14

Alors voila je lis " Nintendo va couler, a mort nintendo etc etc c dla M....." Savez vous au moin que Nintendo est Editeur numéro 2 mondial? Je rappel que Nintendo est une des seule compagnie dans le monde des jeux vidéos a faire des centaines de millions de dollars de bénéfices. Même à la période N64 ( certe difficile ) Big N a bien surmonté et remonté la pente. Au second trimestre de cette année fiscale Nintendo a fait 672millions de dollars de bénéfice. De plus contrairement a SCEI l´action Nintendo se porte très bien. Ensuite pour enfoncer le clou, Nintendo a dépensé 6 Milliards de Dollars pour le développement du Nintendo Revolution ( plus que ce qu´a dépensé Microsoft et Sony ) . Donc avant de dire plein de choses abracadabrantes, vérifiez...

spline57
spline57
Niveau 5
05 février 2005 à 17:11:58

Je termine en disant que Nintendo devrait faire l achat d une compagnie du jeu vidéo dans son INTEGRALITE cette année. Et que de plus, l´argent n est pas un souci pour Nintendo qui possède des réserves importantes d´argent. Et oui big N est une des compagnies les plus riches du jeu vidéo. J´allais oublier. Ce que je vais dire est un peu idiot et à double tranchant mais voilà: 1 600 000 DS dans le monde en 3mois. Certe il n en ai pas de même dans le monde de la machine de salon.

jim59
jim59
Niveau 9
06 février 2005 à 10:23:06

Spline tu sais laquelle de compagnie de jeux vidéo qui vont racheter?
Moi je pense a capcom ou a namco ou peut etre meme sega...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2005 à 12:55:52

Je pense pas que se sera Capcom ou Namco.
Par contre Sega c´est presque possible...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 février 2005 à 13:00:50

Sega Sammy :doute:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 février 2005 à 13:24:29

Ludo131 :d) tu as raison sur un point: c´est que nintendo survit grâce à la suprématie que nintendo avait sur le marché des portables ( la firme a écrasé portable après portable de leur concurent). Je me demande ce qui va se passer si la PSP prend ce marché qui tenait ninendo en vie...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 février 2005 à 13:39:03

Ca risque de mal se passer pour Nintendo, et donc pour l´industrie du jv en général nan? ( adieu l´originalité, la différence :snif: et adieu Mario :snif: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 février 2005 à 13:43:47

En même temps, si nintendo devient un éditeur tiers et vend ses jeux par exemple sur une console de Sony, ce sera plus simple pour tout le monde.
Pour ma part, ca m´économisera l´achat de 2 consoles.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 février 2005 à 13:50:36

Muais mais l´image de Nintendo en prendrait un sacré coup, si on la voyait dépendante de Sony pour survivre -__- Mais je me vois vraiment mal jouer à Zelda sur PS3 :doute: :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle