En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamecube Forever
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:45:24
slt selph sa fait longtemps au fait t´utilise quoi pour faire tes vidéos (je me rappel celle de zelda)
DodoRevolution
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:47:04
Resident evil sa fait trop flipper ce jeu vraiment!!!Mais c´est trop action je vait mettre du tmeps a le finir il fait trop peur et sa fait maintenant 4 mois que je l´ai.
Selphyr7
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:11:03
Salut, Dodorevolution !
En fait, j´utilise Imovie pour mes vidéos, parce que j´ai un mac !
Sinon, je connais pas trop les vidéos de montage PC... Dsl !
Selphyr7
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:18:48
littlemoon10
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:22:46
movie maker sur PC c´est à peu près la même chose
Selphyr7
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:14:08
Mouais... Imovie est nettement mieux quand même...
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:17:38
Selphyr7
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:10:18
anti-flood
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:22:53
super-conker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:34:52
up anti-flood
Selphyr7
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:50:45
blast3000
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:04:23
Très jolie vidéo, mais t´aurais pu mettre Mp1 à la place du 2, qui est moins bien
mais ToS, mario kart , SSBM, que de bons souvenirs! et j´y joue encore!
Selphyr7
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:06:19
J´aurais voulu mettre MP1, mais j´avais des vidéos du 2 sous la main et j´ai pas pris le temps de télécharger une vidéo du 1, ce qui m´aurait pris du temps pour la chercher (plus le jeu est ancien, plus les vidéos sont rares). Je pense que j´en aurais trouvé à coup sûr sur IGN mais bon... Tant pis !
boss-akatsuki
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:51:42
une console que je noublierai jamais tous ses heures de jeu sur cet magnifique console que du bonheur
Selphyr7
Niveau 8
24 septembre 2006 à 10:46:42
Selphyr7
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:56:48
hokage_lineo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:05:31
Magnifique!! j´aime bien bravo!!
RRMG
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:20:32
Quelle est la musique de fond quand on voit les images de Soul Calibur II ? Est-ce celle de requiem for a dream ?
Selphyr7
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:06:31
Oui, j´indique toutes les musiques dans le générique à la fin de la vidéo !
RRMG
Niveau 4
24 septembre 2006 à 13:15:57
OK merci, je n´ai pas vu la vidéo en entier parce que mon pc laguait mais félicitations.