Salut tout le monde !
Voilà, aujourd´hui, je ne créé pas ce topic pour vous dire "ô combien la Gamecube sera supérieure à la Wii", loin de là, puisque ce n´est pas mon opinion !
Non, derriere ce titre honorifique se cache en fait autre chose. Une vidéo que j´ai créé et qui retrace tous les bons moments passés sur le Cube.
Pour ceux qui avaient, ont la GC, vous retrouverez sûrement avec nostalgie les images des jeux qui vous ont marqués, tout comme moi...
Pour les autres, peut-être que vous pourrez vous faire un idée de ce qu´à représenter la Gamecube pour moi, et pour, je pense, pas mal de monde.
Bon visionnage, laissez vos commentaires.
PS : La vidéo est longue, je sais... ´^^.
Le lien : http://linklien.populus.ch/
